Stram
|
HP |
Attaque |
Défense |
Expérience |
Récupération MP |
Type d'attaque |
120 |
24 |
20 |
*** |
36 |
- |
Arme |
Feu |
Glace |
Tonnerre |
Attaque% |
Stop |
KO |
Neutre |
1 |
0,49 |
0,5 |
1 |
0,04 / 0,02 |
0,3 / 0,2 |
0,5 |
0,5 |
Sphères de HP |
Sphères de MP |
Munnies |
Objet 1 |
Objet 2 |
Localisation |
- |
**** |
- |
- - |
- - |
|
Stratégie :
- Caractéristiques spéciales (voir le tableau complet de Am, Stram et Gram pour les *):
* Si vous l'éliminez en dernier après ses deux compères, vous gagnerez 180XP. ** Si vous l'attaquez, vous gagnez une Petite sphère et si vous l'étourdissez, 5 Petite sphères. *** Si vous l'éliminez en dernier après ses deux compères, vous gagnerez 120XP. **** Si vous l'attaquez, vous gagnez une Petite sphère et si vous l'étourdissez, 5 Petite sphères et si elle titube, vous gagnez une Grande sphère. ***** Si vous l'éliminez en dernier après ses deux compères, vous gagnerez 240XP. ****** Si vous l'attaquez, vous gagnez une Petite sphère et si vous l'étourdissez, 5 Petite sphères. - Il n'existe pas de technique particulière pour ce combat. Contentez-vous de foncer dans le tas et de les mettre KO un par un.
- En cas de besoin, utilisez des Potion + ou le sort Soin.
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