facebook youtube twitter

Maître des tours




Bestiaire KH
HP
Attaque
Défense
Expérience
Récupération MP
Type d'attaque
600
9
9
150
15
Feu
Arme
Feu
Glace
Tonnerre
Attaque%
Stop
KO
Neutre
1
0,49
0,5
1
0,04
0,3
0,5
0,5
Sphères de HP
Sphères de MP
Munnies
Objet 1
Objet 2
Localisation
*
**
-
- -

Stratégie :

  • Caractéristiques spéciales (voir le tableau complet du boss pour les *):
    * Petites x5 (Quand étourdi).
    ** Petites x20 (Quand ses torches s'éteignent).
  • Ce boss n'est vraiment pas à prendre à la légère ! Outre ses puissantes attaques qui peuvent retirer de nombreux HP en un coup, il peut s'approcher de la cheminée et allumer ses bâtons puis vous lancer des boules de feu.
  • Etant donné la taille de votre adversaire, vous allez devoir sauter pour atteindre sa tête. Montez donc sur la table centrale ou sur le meuble dans le coin puis effectuez un combo aérien.
  • Au début du combat, le boss est assez "faible", profitez-en pour lui asséner le plus de coups possibles.
  • Il se peut qu'il détruise la chaise du milieu (qui peut réapparaitre après un certain temps)... Dans ce cas là, contentez vous du meuble dans le coin pour sauter.
  • Bien qu'il soit possible de renvoyer ses boules de feu lorsque ses bâtons sont en flamme, je vous conseille de les éviter avec des Roulades jusqu'à ce que ses bâtons s'éteignent.
  • De temps en temps, le boss s'agenouille. Frappez le autant que possible lorsque c'est le cas..
  • Je vous conseille d'ignorer la table centrale et de vous conteter du meuble dans le coin car non seulement, c'est plus rapide d'y monter mais en plus, cela éloigne le boss de la cheminée.

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Kingdom Hearts

Auteur Commentaire
Typpo
Le 2022-02-05 08:13:54
De rien :)
SLENÐR
Le 2022-02-01 20:09:12
Merci beaucoup pour ce récapitulatif très utile !

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes ArmesLes AccessoiresLes ObjetsLes CompétencesLes MagiesLes InvocationsLe BestiaireL'AtlasLes MondesLes Liens utiles
 
 
Salle de l'éveilIle du DestinVille de Traverse - Première visitePays des merveillesColisée de l'OlympeJungle profondeVille de Traverse - Deuxième visiteAgrabahMonstroAtlanticaVille d'HalloweenPays imaginaireForteresse oubliée - Première visiteVille de Traverse - Troisième visiteLa serrure de la Forteresse oubliéeFin du mondeLes ultimes préparationsLe combat final
 
 
Les duelsLa course contre RikuLe journal de JiminyLes cartes postalesLes Marques triosLes 101 DalmatiensLe vaisseau gummiLes tournois du Colisée de l'OlympeLa Forêt des rêves bleusLes rapports d'AnsemLa course de lianesLe surf de la jungleLes Bolets blancsLes Truffes bleuesLes Fungus noirsL'Atelier des mogsBambiProgression des personnagesVaincre FantômeVaincre Kurt ZisaVaincre Titan de glaceVaincre SephirothFin cachée
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales