Ennemis |
|
|
Objets |
|
|
Point de sauvegarde |
|
Longez la ligne de pierres plantées dans le sol vers l'ouest [Image 1] puis, dès que possible entrez dans le chemin entouré de deux rangées de pierres et continuez vers l'ouest pour revenir à la Route des Ruines de Dom. Un peu plus loin, Feena aperçoit un petit garçon évanoui [Image 2]. Ce pauvre petit est blessé ! Sue remarque alors quelque chose de bizarre : cet enfant à des cornes et une queue ! Ce dernier finit par se réveiller, saute à la gorge de Justin pour le mordre puis s'évanouit de nouveau. Non rancunier, le jeune héros accepte la demande de Feena de le porter jusqu'à chez elle pour le soigner. A peine le groupe est il parti que les sergents Mio, Nana et Saki ainsi qu'un régiment de l'armée de Garlyle arrive sur les lieux. Ils sont à la recherche du petit enfant, qu'elles nomment "l'humanoïde". Après une petite dispute entre elles, Mio propose d'utiliser les chiens de la troupe pour retrouver sa trace. Elles décident donc de retourner à leur base pour aller chercher leurs bêtes.
Dans la Maison de Feena, le petit est en train de dormir dans le lit mais, malheureusement, le médicament que lui a donné Feena n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'effet... Cette dernière pense que la blessure s'est infectée et que la seule façon de le sauver est d'aller chercher de l'Herbe Sulfa. Il y en a dans la montagne derrière la maison. Quittez donc la pièce puis allez au sud de la maison pour trouver une barrière en bois [Image 5]. Inspectez la pour que Justin la détruise d'un coup de pied (bon il se fait mal au passage... ).
Dès que vous le souhaitez, retournez à la barrière en bois puis avancez vers l'est jusqu'aux Montagnes aux plantes. Allez tout de suite vers le nord [Image 7]. Dès que possible, montez le petite rampe qui part vers l'est pour dénicher un Antidote puis redescendez et repartez vers le nord. Suivez alors le chemin (ne montez pas les rampes sur votre droite) jusqu'à un autre Antidote puis revenez à l'entrée de la zone et marchez vers le sud tout en suivant le chemin du bas (comme avant, ne montez pas les pentes) jusqu'à arriver dans un cul de sac dans lequel se trouve des Plantes. Retournez ensuite quelques mètres en arrière puis montez la pente qui part vers l'est [Image 8] et, à l'intersection d'après, allez vers le nord jusqu'à une icône de vue aérienne. Depuis celle-ci, continuez vers le nord jusqu'à la fin du chemin pour obtenir des Plantes. Revenez sur vos pas puis, au premier croisement, allez vers l'est [Image 9] et, à celui juste après vers le nord.
Une fois à l' icône de vue aérienne, ramassez l' Herbe Sulfa blanche. Feena vous déclare qu'il vous faut la variété de couleur rouge et non la blanche... Il va donc falloir continuer à chercher. Allez vers l'ouest et suivez le chemin jusqu'à une autre icône de vue aérienne puis partez vers le sud jusqu'à une grande intersection [Image 11]. Descendez la première pente à l'est et ramassez l'objet un peu plus loin pour gagner des Sels. Revenez ensuite à l'intersection et prenez le deuxième chemin qui va vers l'est puis récupérez l' Antidote au bout. Faites demi-tour et, dès que possible, allez vers le sud pour trouver une icône de vue aérienne [Image 12]. Allez maintenant vers l'est et, au carrefour qui suit, partez vers le sud.
Suivez le passage jusqu'à une Herbe Sulfa blanche [Image 13] puis prenez le petit chemin qui va vers le nord-est et, à l'intersection juste après, allez vers le nord jusqu'à une autre Herbe Sulfa blanche. Repartez un petit peu vers le sud, puis à la première intersection, allez vers l'ouest. Passez devant une icône de vue aérienne puis à l'intersection d'après, dirigez vous vers le nord [Image 14] pour mettre la main sur une Graine de vie. Revenez à l'intersection de l'[Image 14] puis descendez la rampe au sud-ouest et allez vers l'est jusqu'en bas de la montagne (le sol est marron foncé, c'est le même endroit que l'[Image 13]). Suivez alors le chemin jusqu'à un rampe qui monte vers le nord [Image 15] et prenez la. Avancez ensuite jusqu'à une icône de vue aérienne et allez vers le sud pour gagner des Herbes.
Dirigez vous maintenant vers le nord pour enfin trouver la fameuse Herbe Sulfa [Image 16]. Celle-ci en votre possession, allez vers l'ouest, laissez vous tomber de la petite falaise puis suivez le chemin vers le nord [Image 17] puis avancez jusqu'à une icône de vue aérienne et laissez vous tomber de la falaise juste au nord. Allez maintenant vers l'est puis courez toujours en restant collé au mur sur votre gauche. Un peu plus loin, montez la rampe puis descendez celle juste derrière qui va vers l'est. Suivez ensuite le chemin qui part vers le sud et, un peu plus loin, vous allez arriver à l'endroit de l'[Image 13]. Allez donc tout à l'ouest jusqu'à ce que la terre redevienne marron foncée puis dirigez vous vers le nord-ouest pour enfin trouver la sortie des Montagnes aux plantes [Image 18].
De retour dans la Maison de Feena, la jeune femme donne le nouveau médicament à l'étrange garçon et commence à le veiller. Au cours de la nuit, elle constate que la fièvre commence enfin à baisser. Très curieux et plein d'enthousiasme, Justin se demande s'il s'agit d'un Icarien ! Ne pouvant rien savoir de plus pour le moment, le groupe décide d'aller se coucher. Le matin, Sue entend le son d'une flûte depuis l'extérieur. Sortez donc de la maison pour voir le petit garçon, rétabli, se tenir sur un grosse pierre et en train de jouer de la flûte. Approchez vous de lui pour essayer de lui parler. Malheureusement, tout comme la veille, vous ne comprenez rien à ce qu'il raconte. En tout cas, il a l'air de très bonne humeur ! Il vous offre même une espèce de noix en remerciement. Vous n'avez pas le temps de la prendre que trois gros tanks de l'armée de Garlyle cerne votre groupe ! Ceux-ci sont vite rejoints par Nana, Saki et Mio ainsi que par quelques soldats. Elles sont bien sûr venues chercher le petit garçon. Très en colère, Saki laisse échapper que l'armée de Garlyle a besoin de cet humanoïde pour mener à bien son plan ultra-secret ! Se rendant compte de son erreur, elle décide de tous vos emmener à la Base de l'armée de Garlyle la plus proche en tant que prisonnier ! Ne pouvant lutter contre de si nombreux soldats, votre groupe est enlevé de force...