206. Garuda
|
Points de vie |
Niveau |
Expérience |
Gils |
Force |
Agilité |
Vitalité |
10000 |
28 |
8800 |
10200 |
25 |
45 |
28 |
Intelligence |
Esprit |
Poids |
Attaque |
Défense |
Défense Mag |
Nbre Attaques |
28 |
32 |
6 |
57 |
29 |
10 |
2 |
Immunités |
Contondant, Mains nues, Tranchant et Terre |
Faiblesses |
Aucune |
Objets |
|
Localisation |
|
- Niveau recommandé : 27.
- Techniques du boss : Eclair (Inflige de très gros dégats de type Tonnerre à une ou plusieurs cibles). De plus, il attaque deux fois par tour.
- Ce boss a est vulnérable à l'élément Vent.
- Je vous conseille d'avoir, dans votre équipe, deux Chevalier dragon (chacun équipé de deux Javelot de vent), un Mage blanc et un Erudit.
- Avec vos Chevalier dragon, utilisez leur compétence Saut à la chaine.
- Avec votre Mage blanc, utilisez Soin à chaque tour toute votre équipe (même s'ils ont leurs plein de Points de vie).
- Lancez des objets d'attaque (sauf Tambour sismique) avec votre Erudit ou bien soignez vos alliés si besoin avec des Super potion. Le mieux, si vous en avez, est de lancer des Soupir de corbeau sur le boss.
- Enfin, sachez que si vous n'avez pas d'objets d'attaque, vous pouvez remplacer votre Erudit par un Géomancien et utiliser la compétence Terrain à chaque tour.
Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy III
Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !
|
|
|
|
|
|
|
|
Le continent flottant Le monde en surface Le monde des ténèbres |
|
|
Quêtes annexes Donjons secrets Astuces et secrets |
|
|
|
|