Quêtes des disciples de la Main

Chaque classe d’artisan (autrement appelée disciple de la main) possède ses propres quêtes au fur et à mesure que vous montez en niveau. Il faudra toujours fabriquer un objet ou des objets puis les amener à une ou des personnes. Ces quêtes vous permettront de gagner un outil, une armure (au choix) ainsi que, pour certaines d’entre elles, une nouvelle compétence.

Dans Final Fantasy XIV, un seul et même personnage peut apprendre toutes les classes d’artisanat. Pour en découvrir une nouvelle, il suffit de se rendre à la guilde de cette dernière, de parler avec l’hôte ou l’hôtesse d’accueil et de finir la première quête (parler avec le Maître de guilde).

Menuisier

Forgeron

Armurier

Orfèvre

Tanneur

Couturier

Alchimiste

Cuisinier

Le 2022-01-13 09:43:06
Merci, c'est corrigé :)
Airelle
Le 2022-01-12 18:49:15
Le vigile du crépuscule :)
Typpo
Le 2022-01-12 17:52:23
Bonjour
Merci, pour quel donjon ?

Merci :)
Airelle
Le 2022-01-12 09:26:35
Bonjour. Le lien vers le descriptif des Boss ne fonctionne pas dans la solution complète. Merci pour tous ces guides de donjons
Typpo
Le 2022-01-06 09:21:42
Merci, voila c'est changé :)