Quêtes - Raids 24 joueurs

Les raids à vingt-quatre joueurs font tous partis d’histoires annexes qui se suivent dans une série de quêtes. Chaque extension / jeu de base possède sa propre histoire annexe et donc suite de quêtes et raids. Pour les lancer il faut toujours avoir fini au moins le scénario principal (du patch x.0) de l’extension en question. Ces quêtes ne sont pas disponibles dès la sortie de l’extension, elles commencent toujours avec le patch x.1 puis l’histoire annexe et donc le nombre de quêtes et raids s’enrichissent à chaque patch impair (x.3 et x.5).

Tour de Cristal - Niveau 50

Ombre de Mhach - Niveau 60

Retour à Ivalice - Niveau 70

YoRHa: Dark Apocalypse - Niveau 80

Le 2022-01-13 09:43:06
Merci, c'est corrigé :)
Airelle
Le 2022-01-12 18:49:15
Le vigile du crépuscule :)
Typpo
Le 2022-01-12 17:52:23
Bonjour
Merci, pour quel donjon ?

Merci :)
Airelle
Le 2022-01-12 09:26:35
Bonjour. Le lien vers le descriptif des Boss ne fonctionne pas dans la solution complète. Merci pour tous ces guides de donjons
Typpo
Le 2022-01-06 09:21:42
Merci, voila c'est changé :)