Quêtes des disciples de la Terre

Chaque classe de récolteur (autrement appelée disciple de la terre) possède ses propres quêtes au fur et à mesure que vous montez en niveau. Il faudra toujours fabriquer récolter des objets puis l’amener à une ou des personnes. Ces quêtes vous permettront de gagner un outil, une armure (au choix) ainsi que, pour certaines d’entre elles, une nouvelle compétence.

Dans Final Fantasy XIV, un seul et même personnage peut apprendre toutes les classes de récolte. Pour en découvrir une nouvelle, il suffit de se rendre à la guilde de cette dernière, de parler avec l’hôte ou l’hôtesse d’accueil et de finir la première quête (parler avec le Maître de guilde).

Botaniste

Mineur

Pêcheur

Le 2022-01-13 09:43:06
Merci, c'est corrigé :)
Airelle
Le 2022-01-12 18:49:15
Le vigile du crépuscule :)
Typpo
Le 2022-01-12 17:52:23
Bonjour
Merci, pour quel donjon ?

Merci :)
Airelle
Le 2022-01-12 09:26:35
Bonjour. Le lien vers le descriptif des Boss ne fonctionne pas dans la solution complète. Merci pour tous ces guides de donjons
Typpo
Le 2022-01-06 09:21:42
Merci, voila c'est changé :)