facebook youtube twitter

Les Armes



Tout au long de son périple, Ark sera confronté à d'innombrables monstres. Heureusement, différentes armes seront à sa disposition, armes que vous pourrez acheter, trouver ou qui vous seront données par certaines personnes en remerciement d'un service rendu.

Nom
Attaque
Effet supplémentaire
Prix
Obtention
  Lance cristal
  3
  Rend des PV à Ark (Seulement dans le Monde souterrain)
-
  Bâton hexagone
  4
  -
170
  Lance de Râ
  6
  Défense +1
240
  Lance de pierre
  8
  -
-
  Lance d'épines
  9
  -
-
  Croc de Néo
  12
  -
-
  Lance de feu
  14
  Chance +6
-
  Bâton lumière
  15
  Chance +4
980
  Lance de bronze
  17
  -
880
  Lance d'argent
  22
  -
1500
  Bâton des âmes
  24
  PV + 50
1650
  Pic à glace
  25
  -
1770
  Trident
  28
  -
2100
  Lance de foudre
  35
  Chance +6
2450
  Lance de sirène
  37
  -
3000
  Lance du dragon
  40
  Force + 3 et Défense - 3
3150
  Lance critique
  40
  Défense + 14 et Chance - 14
Variable
  Bâton de terre
  43
  Défense + 5
-
  Lance Enbu
  44
  Force + 7 et Défense - 5
-
  Multi-bâton
  48
  Défense + 3 et Chance - 5
-
  Bâton protecteur
  50
  Défense + 9 et Force - 12
-
  Lance lumière
  51
  -
4350
  Bâton Primus
  53
  Chance + 20 et Force - 10
7500
  Naginata
  58
  -
-
  Lance du héros
  80
  -
-

Commentaires et questions sur le guide de Terranigma

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes ArmesLes ArmuresLes BaguesLes ObjetsLes Objets clefsLe BestiaireLes ZonesLa Carte du mondeLe Gameplay
 
 
La Génèse
CrystaTour 1Tour 2Tour 3Tour 4Tour 5Le grand départ
La Résurrection du Monde
La renaissance des plantesL'envol des oiseauxLa faune AfricaineA la rescousse du petit LeimLa montagne Eklémata
La Résurrection du Génie
Le monastère de LhasaLouran, la ville morteQuelques petits détoursLa traversée du désertBienvenue en Europe de l'ouestLa Dauphine muetteLa forêt des loupsLe château de la Reine mauditeEn route pour le nouveau mondeDévelopper de l'Amérique du nordL'Amérique du sud et le GroenlandLes sentiments de MeilinNettoyer les mersLe tour du monde en bateauA la rescousse de l'aviateurLes frères Lon et WongLe château des traficantsLe culte voué à YvanLe réveil du scientifiqueLes cinq pierres célestes
La Résurrection du Héros
La renaissance d'ArkParticiper au développement des villesL'union fait la forceLa fin d'YvanL'annihilation du mal
 
 
Développer les villesEmplacement de tous les MagirocsVaincre Dark Gaia
 
© 2009 - 2015 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales