Les Zones

Pour plus de clareté, j'ai divisé les zones de Terranigma en trois parties :

- Les villes : Vous pouvez, dans celles-ci vous reposer, acheter des armes et parlez au habitants. De plus, une particularité de ce RPG est que vous pouvez, grâce à des quêtes secondaires, faire évoluer certains des villes : Anjou, Litz, New York, Nirlake et Sidney. Lorsqu'une ville évolue, sa superfie augmente (en général), les maisons grandissent et les marchands proposent de meilleurs objets. Pour plus de détails, cliquez ici.
- Les donjons : Remplis de monstres et se terminant généralement par un boss, les donjons sont des lieux pleins d'énigmes et de casse-têtes que vous devrez résoudre pour parvenir à bout de Terranigma.
- Divers : J'ai mis dans cette catégorie toutes les zones qui ne rentrent pas dans les deux premières.

- Liste des villes et villages :

- Liste des donjons :

- Tour 1
- Tour 2
- Tour 3
- Tour 4
- Tour 5
- Evergreen
- Grécliff
- Zue
- Canyon
- Eklémata
- Louran
- Norfest
- Château Sylvain
- Caverne des Grands lacs
- Tour des sirènes
- Château Dragoon
- Laboratoire d'Yvan
- Astarica
- Egouts de Néotokyo
- Tour d'Yvan
- Dirigeable d'Yvan

- Divers :

- Porte mystérieuse 1
- Porte mystérieuse 2
- Crevasse
- Crevasse extérieure
- Ruines maya
- Guiana
- Forêt du sanctuaire
- Valvent
- Indus R
- Forêt de Gobi
- Gobi
- Désert de Taklama
- Montagne d'Anjou
- Boueux
- Maison de Molly
- Péage
- Bateau
- Cumin
- Colo.R
- Labyrinthe de la souris
- Ruines d'Amérique du sud
- Grotte du Groenland
- Grotte du Pôle sud
-
- Polynesy
- Ruines d'Amérique du nord
- Nouvelle Zélande
- Forêt d'Australie
- Montagne d'Australie
- Forêt de Sumatra
- Forêt de Kalimantan
- Ruines du Sahara
- Grotte de Svalbard
- Grotte de Sibérie
- Sahara
- Aérock
- Dryvale
Villes Secret of Mana

Commentaires et questions sur le guide de Terranigma

Auteur Commentaire

IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes ArmesLes ArmuresLes BaguesLes ObjetsLes Objets clefsLe BestiaireLes ZonesLa Carte du mondeLe Gameplay

La Génèse
CrystaTour 1Tour 2Tour 3Tour 4Tour 5Le grand départ
La Résurrection du Monde
La renaissance des plantesL'envol des oiseauxLa faune AfricaineA la rescousse du petit LeimLa montagne Eklémata
La Résurrection du Génie
Le monastère de LhasaLouran, la ville morteQuelques petits détoursLa traversée du désertBienvenue en Europe de l'ouestLa Dauphine muetteLa forêt des loupsLe château de la Reine mauditeEn route pour le nouveau mondeDévelopper de l'Amérique du nordL'Amérique du sud et le GroenlandLes sentiments de MeilinNettoyer les mersLe tour du monde en bateauA la rescousse de l'aviateurLes frères Lon et WongLe château des traficantsLe culte voué à YvanLe réveil du scientifiqueLes cinq pierres célestes
La Résurrection du Héros
La renaissance d'ArkParticiper au développement des villesL'union fait la forceLa fin d'YvanL'annihilation du mal

Développer les villesEmplacement de tous les MagirocsVaincre Dark Gaia