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Chapitre 25 - Nettoyer les mers



Ennemis
Carpes aux Dents-Sabre Monstre marin
Objets
magiroc x6  lancedesirene x1  medailleeau x1  anneau x1

Une fois dans la Tour des sirènes, allez en haut de la salle et descendez les escaliers [Screenshot de gauche] pour tomber dans le trou central. Allez ensuite à droite (ne prenez pas les petits escaliers) puis vers le bas et dès que possible, descendez les petits escaliers sur votre gauche pour trouver, à gauche, une porte qui mène aux sous-sols. La pièce suivante ne possède qu'un seul passage en zigzag et à chaque passage horizontal, deux (ou une) Carpes aux dents de sabre patrouille(nt). Tuez les avec des Plongeon puis passez la porte tout en haut. La salle d'après est toute petite et contient trois Carpes aux dents de sabre. Tuez les mais n'empruntez pas tout de suite la porte de gauche, revenez plutôt dans la salle précédente.

Note : Un peu de level up - Cliquez ici pour lire la note

Je vous conseille de tuer toutes les Carpes aux dents de sabre de cette pièce et celles de la salle en zigzag à la chaine jusqu'à passer Niveau 27.

Une fois prêt, passez la porte que vous avez ignorée.

Monstre marin

Points de vie : 187 | Pour voir toutes ses caractéristiques, cliquez ici.


Stratégie :

  • Le boss est le poisson violet. Il est très peureux et s'enfuit à chaque fois que vous vous approchez.
  • Les deux poissons verts sont invincibles. Il est donc inutile de vous en prendre à eux..
  • Collez vous contre un bord puis attendez que le poisson violet arrive derrière vous. Retournez vous alors très vite et frappez le.
  • Il n'a pas beaucoup de Points de vie... Ainsi, une ou deux attaques devraient suffir si vous êtes niveau 27. Sinon, le combat sera plus long.

Le combat terminé, les monstres disparaissent de la Tour des sirènes, ce qui permet aux sirènes de recommencer à chanter.

Terranigma Solution                Terranigma Solution

Remontez les étages pour constater que les sirènes sont revenues. Parlez avec celle avec la tiare, au dessus de la porte [Screenshot de gauche] pour qu'elle vous dise qu'elle s'appelle Nana et qu'autrefois, elle était humaine. C'est en allant à New York que son bateau a fait naufrage et lorsqu'elle s'est réveillée, elle était devenue une sirène. Elle vous demande si vous pouvez apporter son Inventaire Terranigma Anneau à son fiancé, Servas, qui l'attend près des Cavernes des Grands Lacs, au nord de Nirlake. La discussion terminée, allez en haut de la pièce jusqu'à des escaliers bloqués par deux sirènes. Parlez leur pour qu'elles vous remercient de les avoir sauvées et vous donnent la Médaille eau. Utilisez alors cette dernière pour gagner six Magiroc. Les objets en poche, ne montez pas les escaliers face à vous mais descendez les petits juste à droite pour trouver un coffre qui contient la Inventaire Terranigma Lance de sirène. Enfin, quittez la pièce par les escaliers qui étaient bloqués par les deux sirènes puis, dans la suivante, allez tout en bas pour sortir de la tour. Comme promis, dès votre retour à Liotto, le capitaine vous offre son bateau.

Terranigma Solution                Terranigma Solution

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Terranigma

Auteur Commentaire
TsarDeToutesLesRussies
Le 2022-03-23 13:43:40
@fandezaraki : si tu as un point de sauvegarde à Anjou, ça bloquera le développement de la ville (car le script n'a pas été conçu pour rediriger le joueur vers la ville une fois développée)
Pour que la ville se développe il faut que tu sauvegardes ailleurs qu'à Anjou (si possible à Litz),
Arkenvoss
Le 2021-02-23 19:55:07
Bonjour,

j'avais le même problème, la ROM semble un peu capricieuse,

je suis parti sauvegarder à Lhasa, j'ai rechargé (via la memcard et pas la savestate), puis à mon retour Anjou avait évolué :)

En espérant t'avoir aidé.
fandezaraki
Le 2020-12-28 22:56:03
je n'arrive pas à développer anjou
j'ai bien fait élire jean,mhyr me dit bien croissance de 20,mais la ville ne change pas
j'ai fait le mini-jeu du chateau d'anjou,je suis retourner à neo-tokyo,et j'ai même avancer l'histoire jusqu'a tuer bloody mary,mais rien n'y fait:anjou ne bouge pas!!!
quelqu'un peut-il m'aider svp?

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