facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

Le duo reformé




A faire

Bataille : Le duo reformé - Cliquez ici pour connaitre la stratégie

Objectif

Vainquez Andreia !

Stratégie

Durant ce combat, vous êtes assisté par Lue Reeq la flèche dorée. Le boss, Andreia, est quant à elle secondée par un Guerrier innocent, un Mage blanc innocent, un Mage noir innocent et un Paladin innocent.

Phase 1 : Guerrier innocent, Mage blanc innocent et Mage noir innocent

Au début du combat, vous ne faîtes face qu’au Guerrier innocent, au Mage blanc innocent et au Mage noir innocent. Andreia et le Paladin innocent sont alors intouchables. Débarrassez-vous des adds dans l’ordre suivant : Mage blanc innocent puis Mage noir innocent puis Guerrier innocent tout en évitant les différents AOE.

Cela fait, Andreia et le Paladin innocent rejoignent le combat !

Phase 2 : Andreia et le Paladin innocent

Concentrez-vous sur le Paladin innocent et tuez le tout en évitant ses attaques de zone. Lorsqu’il est sur le point de mourir, des flèches jaunes apparaissent au-dessus de votre tête (AOE à partager). Collez-vous donc à votre coéquipier.

Phase 3 : Andrea seule

Le Paladin innocent mort, occupez-vous maintenant du boss ! Celle-ci possède différentes techniques :

  • Pluie de lumière : De nombreux AOE circulaires apparaissent successivement sur la zone. Ne restez pas dans l’un d’entre eux. Elle lance en même temps alternativement soit Trait de fortidude, soit Volée bodkin.
  • Trait de fortidude : Votre ennemie va se placer sur l’un des bords de l’arène et un large AOE linéaire va partir droit devant elle. Sortez vite de la zone d’effet.
  • Volée bodkin : Des flèches jaunes apparaissent au-dessus de votre tête ou de celle de votre ami (AOE à partager). Collez-vous donc à votre coéquipier.
  • Flèche de courage : Inflige de gros dégâts à une cible.

Bien entendu, n’hésitez pas à utiliser votre compétence Second souffle ou à vous approcher de Lue Reeq la flèche dorée pour qu’il vous jette une Potion spéciale pour récupérer vos Points de vie.

Solution vidéo

Résumé

 


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XIV

Auteur Commentaire
Typpo
Le 2023-08-06 10:14:11
Bonjour,

Merci pour le commentaire :)

Oui effectivement, un certain nombre de donjons ont été mis à jour et je n'ai pas encore eu le temps de les updater. Je le ferai petit à petit tout en continuant d'alimenter les autres sections du site (FF14 ou autre)
yann421
Le 2023-07-29 21:35:50
Bonjour,

Ce guide (Laboratoire de Magismologie) ne semble pas à jour suite à un rework datant d'il y a environ 6 mois, impactant le combat avec les deux Asciens ainsi que le Primo-ascien.

Voici une vidéo montrant comment se déroule maintenant ce combat
yann421
Le 2023-07-29 21:33:40
Bonjour,

Ce guide ne semble
Eyleen Uriel
Le 2023-05-06 10:17:56
C'est bon j'ai trouvé, il faut attendre qu'elle cast explosion avant de détruire un autre bombo et ainsi la geler pour interrompre le sort.
Eyleen Uriel
Le 2023-05-06 09:45:08
Bonjour et merci pour ces guides, je commence le mage bleu et la grande mascarade et cela va être très utile
J'ai néanmoins un problème dans l'arène 8 phase 2, la maman bombo lance le sort explosion qui one shot et impossible à esquiver, même derrière les murs. Comment peut=-on faire ?

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionLes classesLes jobsLes défisLes donjonsLes donjons à embranchementsLes raidsLes zones
 
 
Missions des ville-étatsChroniques de la 7e ère ombraleChroniques de la 7e ère astraleChroniques ishgardaisesGuerre du chant des dragons - EpilogueAprès-guerre du chant des dragonsRécits d'une tempête de sangAprès la tempête de sangChroniques des TénèbresLe retour des HèritiersLe prélude à l'apocalypseChroniques de l'apocalypseRécits d'une nouvelle aventure
 
 
Les quêtes annexes
Quêtes de classeQuêtes de jobQuêtes de rôleQuêtes des disciples de la MainQuêtes des disciples de la Terre
Chroniques d'une nouvelle ère
Quêtes - DéfisQuêtes - Raids 8 joueursQuêtes - Raids 24 joueurs
Histoires annexes
Hildibrand, gentilhomme détectiveEn marge de l'épopéeAutres histoires
Le Mage bleu
Les Magies bleuesLa Grande Mascarade
Les Armes reliques
Armes du Zodiaque (Niv.50)Armes de Manderville (Niv.90)
Les vents éthérés
Zones d'HeavenswardZones de StormbloodZones de Endwalker
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales