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Chapitre 6 - La tentative d'assassinat



Ennemis
Doublure Ecorché
Objets
L'Ami des bêtes Vol.2 (Dans la chambre de Linoa après l'explication de la mission) - Cartes Angel (Défier Watts)
Sources de magie
Aucune

A votre arrivée à Timber, vous faîtes la connaissance d'un résistant qui vous dis "Ah! Les forêts ont bien changé...", il faut bien sûr répondre "Mais les hiboux sont encore là.". Une fois les formalités accomplies, l'homme vous conduit dans un train : la base secrète des Hiboux de la Forêt. Dans la base vous faites connaissance avec 2 résistants : Watts et Zone qui vous demandent de réveiller leur chef au bout du couloir.

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Prendre la porte de droite et aller dans la chambre du fond pour trouver une jeune fille endormie. A son réveil, Squall s'aperçoit qu'il s'agit de la fille avec laquelle il a dancé durant le bal. Cette dernière se présente (Linoa) ainsi que sa chienne (Angel). Rejoindre maintenant Zell et Selphie dans la première pièce puis parler avec Linoa. Enfin, suivre le groupe de résistants dans la pièce à gauche pour que ceux-ci vous explique votre mission : assassiner le président de Galbadia !

Note : Récapitulatif de la mission - Cliquez ici pour lire la note
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1) Atteindre le wagon Escorte 2 et monter dessus

Suivre Linoa

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2) Avancer avec précaution sur le toit du wagon Escorte 2

Il existe deux types de capteurs : les capteurs sonores dont les gardes bleus sont équipés (le moindre bruit les active) et les capteurs thermiques dont les gardes rouges sont équipés (ils s'activent si vous restez trop longtemps immobile). Ainsi, ne bougez pas si vous voyez un garde bleu et courez si vous voyez un garde rouge.

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3) Avancer sur le toit du wagon présidentiel

Suivre Linoa

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4) Décrocher le wagon Escorte 1

Linoa vous donne les codes pour décrochez les wagons. 1 = Rond , 2 = croix, 3 = carre, 4 = triangle. Zell et Selphie font le guet, si un garde s'approche, dépéchez vous de remonter.

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5) Insérer les wagons Copie et base dès la fin du décrochage

Cinématique

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6) Décrocher le wagon Escorte 2

Pareil que la phase 4) sans Zell et Selphie, il faut regarder de temps en temps en appuyant sur R1.

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7) Accrocher le wagon présidentiel à la base et s'enfuir

Cinématique

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Après la discussion, revenir dans la chambre pour récupérer le magazine L'Ami des bêtes Vol.2 puis sauvegarder dans la pièce à coté. Il ne reste plus qu'à aller parler à Watts pour démarrer la mission.

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Après avoir accompli toute la mission à la lettre et ayant le wagon du président en votre possession, aller affronter ce dernier. Mais, malheur, vous apprenez, en vous approchant de lui qu'il ne s'agit que d'une doublure! Il ne reste plus qu'à le tuer.

Doublure

Points de vie : Voir ici | Pour voir toutes ses caractéristiques, cliquez ici.


Stratégie :

  • Contentez vous d'attaquer.
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Ecorché

Points de vie : Voir ici | Pour voir toutes ses caractéristiques, cliquez ici.


Stratégie :

  • Volez lui 300 Double.
  • Lancez lui un MT-Psy pour le tuer en un coup.
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CD1
Balamb GardenLa mine de SouffreDolletBalamb et le balLa première apparition de LagunaLa tentative d'assassinatLe message présidentielLe deuxième rêve de LagunaLa fac de GalbadiaSeconde Mission - Partie 1Seconde Mission - Partie 2
CD2
Le troisième rêve de LagunaLa prison du désertBase des missilesBalamb Garden et NorgHorizonLe concertBalambLa fac de TrabiaLa bataille des facs
CD3
Le quatrième rêve de LagunaEn route pour Esthar!EstharLa base dans l'espaceL'hydreRécupérer LinoaLunatic Pandora
CD4
Les nécromanciennesLa citadelle d'Ultimecia - Partie 1La citadelle d'Ultimecia - Partie 2La citadelle d'Ultimecia - Partie 3La citadelle d'Ultimecia - Partie 4
 
 
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