facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

Le vase de Winhill



La quête du vase de Winhill vous donnera en récompense un Icone Roc Sacré. Cette quête est disponible au CD2 après que la Fac de Balamb soit devenue un vaisseau.

Winhill est le petit village où se trouvait Laguna après sa chute de la falaise. Il se situe au sud-ouest de la ville de Timber entre les montagnes. En arrivant, allez dans le manoir en haut de la place principale et parlez à l'homme qui se trouve sur les escaliers. Il vous dira que son vase a disparu. Votre objectif est de retrouver les 4 morceaux de vases dispersés dans Winhill.

- Premier fragment : Inspectez l'armure qui se trouve à l'entrée du manoir puis à la jambe en bas des escaliers. Un Chicobo en sort et laisse un fragment derrière lui.
- Deuxième fragment : Parlez plusieurs fois à la femme qui habite dans la maison de Raine jusqu'à ce qu'elle parle de fleurs. Redescendez au RDC et examinez la table en bas à droite pour faire apparaitre le fantôme de Raine derrière le comptoir. Le fantôme va laisser sa place à un chat, "parlez" au chat pour trouver le fragment.
- Troisième fragment : Prenez le pont en bas de la place et suivez la vielle dame dans sa maison. Examinez les fleurs en bas de l'écran et dire que vous aimez les fleurs puis réexaminez pour trouver le fragment.
- Quatrième fragment : Sortez de la maison et suivez le chemin. Dans l'écran suivant, un Chicobo traverse la route, touchez le pour qu'il laisse tomber le fragment. Vous pouvez continuer à frapper le Chicobo pour qu'il vous donne des ChocoLégumes, mais si vous exagérez, la Maman Chocobo viendra et il ne sera plus possible d'avoir des légumes.

Une fois que vous avez les 4 fragments, retournez voir l'homme dans le manoir pour recevoir votre récompense : un Icone Roc Sacré.

FFVIII Quetes et Secrets                 FFVIII Quetes et Secrets

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy VIII

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes MagiesLes ObjetsLes ArmesLes G-ForcesLes Limit BreakLes AssociationsLes CapacitésLe Triple TriadLe BestiaireLes Cartes
 
 
CD1
Balamb GardenLa mine de SouffreDolletBalamb et le balLa première apparition de LagunaLa tentative d'assassinatLe message présidentielLe deuxième rêve de LagunaLa fac de GalbadiaSeconde Mission - Partie 1Seconde Mission - Partie 2
CD2
Le troisième rêve de LagunaLa prison du désertBase des missilesBalamb Garden et NorgHorizonLe concertBalambLa fac de TrabiaLa bataille des facs
CD3
Le quatrième rêve de LagunaEn route pour Esthar!EstharLa base dans l'espaceL'hydreRécupérer LinoaLunatic Pandora
CD4
Les nécromanciennesLa citadelle d'Ultimecia - Partie 1La citadelle d'Ultimecia - Partie 2La citadelle d'Ultimecia - Partie 3La citadelle d'Ultimecia - Partie 4
 
 
Les quêtes
Les ruines de Centra Le village ShumiLe vase de WinhillLes forêts ChocoboLe groupe CCLes petites quêtes du CD2L'ile des PampasLe centre de recherches de Deep SeaLe lac ObelKoyo K La reine des cartes La bague du Chef Minotaure
Les secrets et astuces
Les cadeaux des magasins d'EstharLe site du crashGagner rapidement de l'EXP et des PDCGils infinisL'effet LagunaTrouver l'Hydre au CD4Trouver la reine des cartes au CD4Les rangs SeeDAugmenter ses caractéristiquesLe journaliste de TimberTuer des ennemis très rapidementComtesse CochonouNuclides à profusionLe Roc RosetteTrouver toutes les magies puissantesBooster son équipe
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales