Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici :
Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à
universalsolucev3@gmail.com
Ennemis |
|
|
Objets |
F.F.F. Avril (Sur la table dans la chambre de Squall) - Timber Maniac (Quai de la gare Balamb) - Timber Maniac (Hotel de Balamb) - Zell (Défier la mère de Zell dans sa maison, Zell doit être dans l'équipe) - Minimog (Défier le jeune garçon qui cours dans le hall du rez-de-chaussée de Balamb Garden ou la fille qui attend devant la bibliothèque.) - Quistis (Défier l'un des membres du Fan Club de Quistis dans la Cafétéria de la Balamb Garden ou dans la salle de la classe du premier étage) - Seifer (Défier Cid au deuxième étage) |
|
Sources de magie |
|
Raijin et Fujin vous attendent au port et récupèrent Seifer. Il ne vous reste plus qu'à rentrer à Balamb Garden pour recevoir les résultats de votre mission. Je conseille, avant de rentrer à la fac de faire un tour dans la ville de Balamb. Outre la source de magie Foudre, il est possible d'aller visiter la maison de Zell (Celle sur le screenshot de droite.) et de défier sa mère au Triple Triad. Si Zell se trouve dans l'équipe, sa mère mettra en jeu la carte rare Zell. Enfin, avant de partir, rendez visite à la reine des cartes devant la gare. (Pour plus d'information au sujet de la reine des cartes cliquer ici.) Une fois que vous pensez avoir tout vu dans Balamb, se diriger vers Balamb Garden.
En arrivant, vous trouvez Cid, Shu et Quistis dans le hall d'entrée, leur parler puis aller vers la droite pour rencontrer Seifer devant la librairie. Cid, Shu et Quistis viendront lui parler à leur tour ainsi qu'un templier. Ne perdez pas votre temps avec eux et aller vers la Serre de Combat. En chemin retentit une sonnerie annoncant les résultats du test SeeD. Monter au premier étage et parler à tout le monde en attendant, au bout d'un certain temps, un templier fait son apparition et nomme les heureux diplomés : Squall, Zell, Selphie et Nida. Après la remise des récompenses, reparler à Cid pour qu'il vous donne le Mouchard de Combat. Redscendre au premier et se diriger vers la salle de classe. Une fois tout terminé, Squall se retrouve avec Selphie dans les dortoir juste avant le bal de la promo, se changer et sortir des dortoir.
Le bal commence! Après la cinématique et la discussion avec Quistis, aller se changer dans les dortoir puis se diriger vers la Serre de Combat. Là-bas vous retrouvez Quistis qui donne quelques explications concernant l'association de magies mentales.
Après le tutorial, prendre la porte de gauche et suivre le chemin jusqu'à un passage dans la roche, vous abouttissez sur un balcon. Après une longue discussion avec Quistis, repartir vers la sortie de la Serre de combat jusqu'à entendre des cris.
En arrivant sur les lieux vous trouvez une jeune fille attaquée par le boss Lygus ainsi que 3 Cujos.
Après le combat, des hommes en blanc viennent chercher la fille. Il ne vous reste plus qu'à retourner aux dortoirs vous reposer. A votre réveil, votre première mission en tant que SeeD vous est confiée, retrouver votre équipe à l'entrée de la BGU.
Lygus Cujo |
|
Stratégie :
- Commencez par tuer les deux Cujo puis volez 300 Blindage à Lygus et 300 Carapace au dernier Cujo.
- Utilisez vos G-Forces et attaques pour venir à bout du dernier Cujo et de Lygus.