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Objets |
Aucun |
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Sources de magie |
Aura (A l'extérieur) - Blindage (Sur le terrain de hockey) - Vie (Dans la salle de classe) - Blindage (Sur le terrain sportif) - Booster (A l'endroit où se trouve Cerbère) |
A coté de l'Orphelinat, vous pouvez voir la Galbadia Garden qui a été transformé en vaisseau comme la BGU. Lui rentrer dedans avec votre fac. La bataille est alors inévitable! Donner les ordres que vous voulez (les meilleurs étant : Préparer l'attaque, protéger les plus jeunes et défendre la BGU.) Une fois les ordres donnés, descendre et parler avec Irvine puis choisir deux coéquipiers et aller au campus. En arrivant, parler à Zell puis à Linoa. En sortant du campus, Nida vous demande sur la plate-forme.
Vous pouvez voir Seifer qui dirige les opérations de Galbadia Garden, celui-ci lance les premières troupes d'assaut sur la BGU : des soldats à moto sautent à l'aide d'un tremplin pour arriver dans votre fac. Vous contrôlez alors l'équipe de Zell. S'enfoncer plus dans le campus jusqu'à ce que la collision avec la fac ennemie détruise le sol entrainant Linoa. Celle-ci suspendue dans le vide est hors d'atteinte, il ne vous reste plus qu'à trouver une corde. Aller vers le hall pour retrouver Squall et les autres et les suivre vers l'entrée. Squall, ne pouvant pas aider Linoa pour le moment demande à Zell de s'en charger. Par haut-parleurs, Nida informe le chef de la BGU que l'ennemi lance une attaque aérienne contre la salle de classe.
Prendre deux équipiers et aller au premier étage dans la salle de classe. Affrontez les 4 Paraborg qui s'y trouvent puis parler à la SeeD pour qu'elle emmène les enfants en lieu sûr. Aller ensuite de nouveau sur la plate-forme suite à la demande de Nida. En haut, vous retrouvez le Dr.Kadowaki. Votre coéquipier qui est resté pour protéger la porte principale arrive avec de biens sombres nouvelles : la porte ne va pas tarder à lâcher. A son tour, Zell arrive porteur d'une autre nouvelle : impossible de sauver Linoa, les Galbadiens ont établi un périmètre de défense autours du campus. Une décision est alors prise : Squall va tenter de libérer Linoa, les autres vont lancer l'attaque sur Galbadia Garden (la meilleure défense c'est l'attaque!)
Lorsque vous contrôlez de nouveau Squall, aller au premier étage au bout du couloir et parler au petit garçon qui s'y trouve. Un galbadien dans une machine volante fait alors son apparition et pousse Squall contre la porte de la sortie de secours. Inspecter la puis choisir l'option "Faire autre chose" puis l'option "Ouvrir la sortie de secours". Vous vous retrouvez alors en train de voler avec le soldat ennemi. Un combat rapprocher s'ensuit alors. Bloquer ses coups et lui assénir des coups pour le faire tomber de l'appareil. Personellement, je trouve que les coups de poing sont plus efficaces. Squall utilise alors la machine pour aller secourir Linoa. Une fois à terre, aller vers la gauche pour rejoindre la Galbadia Garden.
Une fois dedans, vous n'êtes bien sûr pas le bienvenue. Votre but est d'arriver au plus profond de la fac mais sur le chemin, trois portes sont fermées, il va falloir trouver les Cartes Magnétiques que possèdent des étudiants disséminés dans le bâtiment. Passer la porte de droite puis prendre les escaliers à droite du couloir, vous retrouvez en haut Fujin et Raijin mais ces derniers ont perdu leur esprit combatif, vous n'avez qu'à les ignorer. Aller à gauche puis dans la première pièce à droite pour trouver un étudiant qui vous donnera la carte magnétique Pass 1. Retourner à l'entrée de la fac et prendre la porte de gauche ce coup-ci puis encore à gauche pour vous retrouver sur la patinoire. La traverser puis prendre la porte de droite pour rencontrer un autre étudiant qui vous donne la carte magnétique Pass 2.
Revenir aux escaliers de Fujin et Raijin et monter au dernier étage. Ouvrir la porte puis descendre les escaliers et sauter sur la piste. Aller à gauche puis continuer votre chemin jusqu'à arriver au hall principal. Là se trouve le légendaire chien à 3 têtes : Cerbère. Affrontez le pour qu'il se soumette à votre volonté et devienne une G-Force.
Cerberus |
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Stratégie :
- Lancez Booster sur vos personnages puis essayez de voler 300 Triple.
- Lorsque Cerberus utilise la magie Triple, lancez lui Anti-Sort.
- Ce boss adore lancer des magies de type Tonnerre, Terre et Vent. Ainsi, associez les en Def-Elé.
- Cerberus est un boss assez dur pour le niveau, surtout si vous tentez d'obtenir les 300 Triple. N'hésitez donc pas à utiliser des Soin Max.
- Ayez deux personnages qui volent et un qui guérit. Puis une fois qu'ils ont tous les deux 100 Triple, commencez à voler avec le dernier personnage. De cette manière le combat sera assez long mais sécure.
- Surtout n'associez pas de magie de type Vent ou Tonnerre à l'Atq-Elé de vos personnages.
Après le combat, sauvegarder et prendre le passage de gauche puis la porte de gauche, là un étudiante vous donne la carte magnétique Pass 3. Retourner dans la salle de Cerbère puis prendre l'allée par laquelle vous êtes arrivé. Monter les escaliers dans le couloir suivant puis aller à gauche et prendre l'ascenceur. Vous êtes enfin face à Edea et Seifer! Après le combat contre Seifer, Edea s'enfuit vers l'auditorium. Reprendre l'ascenceur et aller à droite puis aller de l'autre côté du hall pour trouver la sorcière. Seifer est là aussi. Affrontez donc Seifer ainsi qu'Edea. N'oubliez pas de voler la G-Force Alexandre à cette dernière. Après votre victoire, Edea redevient la gentille gouvernante mais Linoa agit bizarrement et puis s'évanouit. C'est ainsi que se termine le CD2...