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Ennemis |
Aucun
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Objets |
F.F.F. Août (Devant la statue au rond point après la discussion sur le terrain de basket) - Selphie (Défier l'amie de Selphie devant la statue du rond point) |
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Sources de magie |
Foudre X (Au rond point) - Zombie (Caché; Dans le cimetière) - Aura (Caché; Dans la salle de concert) |
Après le combat, retourner à la BGU. Selphie vous demande alors de mettre le cap sur la Fac de Trabia pour voir les ravages commis par les missiles. Se diriger vers le nord, monter sur plage et suivre les montagnes en direction de l'est jusqu'à tomber sur la fac. Une fois dedans, suivre Selphie et escalader le grillage. Suivre la route détruite. Au rond point, aller à gauche et parler aux deux personnes dans la salle de concert puis continuer votre chemin jusqu'au terrain de basket. Parler à tout le monde puis tenter de sortir du terrain pour voir Selphie arriver.
Commence alors une grande discussion au cours de laquelle Irvine dit qu'il vivait dans un orphelinat étant petit ainsi que tous les membres du groupe (à part Linoa). C'est alors que tout le monde se rappelle! Dès que vous contrôlez le fantôme de Squall, passer la porte du haut puis parler à Squall enfant. Aller ensuite sur la plage. Une fois dans la chambre, sortir pour vous retrouver sur le terrain de basket et continuer la conversation. Une fois, de nouveau sur la plage, parler à Irvine puis à Quistis puis à Selphie. Pourquoi tout le monde se souvient-il de rien et Irvine n'a rien oublié? Les G-Forces. Les G-Forces aident pour les combats mais effacent peu à peu les souvenirs.
Au bout d'un certain temps, le groupe se rappelle de leur gouvernante et de son nom : Edea Kramer! D'un commun accord, il est décidé de ne pas se laisser influencer par les souvenirs et d'affronter la prétresse. Ne sachant quoi faire, le groupe décide d'aller à l'Orphelinat pour voir ce qu'il est devenu.
Une fois décidé à continuer l'aventure principale, aller à l'Orphelinat qui se trouve tout au sud de la carte. (Voir la carte). Aller au nord ouest depuis la Fac de Trabia.