Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com
|
Chapitre 27 - La Tour de Farfouill' |
|
Sortez de la Chambre de Pensatout puis rendez-vous dans l'entrée du Château d'Ebony et passez la porte à gauche [Screenshot de gauche]. Vous revoilà dans les Oubliettes. Entrez alors dans la cellule par laquelle vous êtes arrivé (à droite) pour retourner dans les Egouts d'Ebony. Entrez dans le tuyau rouge puis allez vers le bas. A la première intersection, optez pour le chemin du bas [Screenshot de droite] et détruisez le mur un peu en dessous à l'aide de votre Chevalier. Allez ensuite à droite puis en haut et cassez les deux murs sur votre passage. Enfin, suivez le chemin pour trouver la sortie.
Une fois sorti des Egouts, allez à gauche puis cassez le mur à l'aide du Chevalier [Screenshot de gauche]. Le passage libéré, dirigez-vous vers le nord puis traversez le petit marais pour rejoindre la Tour de Farfouill' [Screenshot de droite].
Une fois prêt, montez les escaliers puis empruntez la rampe qui va vers la gauche. Au bout de celle-ci, montez un étage puis allez vers la droite et traversez le pont [Screenshot de gauche]. Ouvrez alors le coffre au dessus de vous pour gagner une Cendre puis redescendez. Le sol va s'effondrer sous votre poids. Ensuite, descendez vers la droite puis montez les deux escaliers qui s'offrent à vous. En haut, fouillez le coffre pour obtenir un Gland. L'ingrédient en poche, redescendez les deux escaliers et le sol lâchera de nouveau [Screenshot de droite], ce qui vous ramène au début. Montez alors les deux rampes sur votre gauche et une fois en haut, le héros tombera de nouveau. Pas très solide cette tour !
Vous voilà en bas à gauche de la tour. Allez à droite, montez les deux escaliers puis entrez dans la porte. Il s'agit d'un ascenseur. Une fois en haut, descendre les trois escaliers en dessous de vous [Screenshot de gauche] puis allez à droite et ouvrez le coffre pour y trouver un Alcool. Retournez sur vos pas puis montez deux escaliers et traversez le pont pourri sur votre gauche [Screenshot de droite]. Lorsque vous êtes de l'autre côté, montez un étage pour dénicher une Plume.
Revenez sur vos pas et lorsque vous empruntez de nouveau le pont pourri, celui-ci s'effondrera. Vous tomberez sur le pont en dessous. Allez à gauche puis descendez les escaliers et laissez vous tomber dans le trou sur votre droite. Comme précédemment, descendez les escaliers, allez à droite, montez les escaliers et rentrez dans la porte pour retourner en haut. Il ne vous reste plus qu'à monter les escaliers successifs pour atteindre le sommet. Arrivé en haut, une mauvaise surprise vous attend : vous êtes attaqué par un dragon.
Brillo |
|
|
Points de vie : 3200 | Pour voir toutes ses caractéristiques, cliquez ici. |
Stratégie :
Brillo est le dragon de Farfouill', le frère de Pensatout. Il habite au sommet de la Tour de Farfouill'. Ce boss possède deux techniques : - Boule de feu : Formule d'alchimie à très longue portée qui vous inflige des dommages.
- Jeter : Lorsque vous êtes sur la plateforme du haut et que vous vous approchez trop de Brillo, celui-ci vous prend dans ses griffes et vous jette aux étages inférieurs. Bien entendu, cela vous inflige des dégats.
Le gros point fort de ce boss n'est pas sa Boule de feu mais son attaque Jeter. En effet, non seulement, il vous laisser tomber aux étages inférieurs, ce qui vous force à tout remonter, mais de plus, si vous le frappez au moment où il vous prend dans ses griffes, votre attaque sera annulée. Il vaut donc mieux l'attaquer à distance. Equipez-vous de votre Lanceuse puis restez dans les étages inférieurs et concentrez jusqu'au niveau 3. Montez alors jusqu'aux escaliers sous la plateforme du haut et attendez qu'il vous lance une Boule de feu. Les dommages encaissés, dépêchez-vous de monter au sommet puis lancez lui votre arme. Cela fait, redescendez à l'étage du dessous et recommencez le processus. Au bout d'un certain temps, Brillo finira par rendre les armes. Bien entendu, en cas de besoin, utilisez des Croquette, des Miel et la formule Super Guérison voire la formule Défense.
Le dragon vaincu, Farfouill' vient à votre rencontre. Il vous annonce qu'il adore les dragons et que son but est de contruitre la tour la plus haute du monde ! Au cours de la discussion, il vous offre la formule Eclair puis vous propose de vous emmener à Ivory à dos de Brillo. Apparemment ce dernier n'est pas rancunier :).
Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Secret of Evermore
Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !
|
|
|
|
|
|
|
|
Préhistoria Antika Gothika Métropolis |
|
|
|
|
|
|
|