Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com
|
Secret of Evermore commence avec un flashback en 1965 dans la petite ville de Pontoise, France. Juste a coté de la ville se trouve un immense manoir dans lequel des expériences ont lieu. Au cours de celles-ci, le Professeur Louis Rouflaquette provoque une explosion électrique.
|
Après cette explosion, le jeu reprend en 1995. Un jeune homme accompagné de son chien sort du cinéma. Une fois dehors, l'animal aperçoit un chat. Commence alors une course poursuite qui se termine dans le manoir dans lequel, 30 ans auparavant, le Professeur Rouflaquette rata son expérience. A leur grande surprise, le manoir est plein d'objets insolites et de machines. Le chien, ayant perdu la trace du chat, refait des siennes et mord des câbles électriques enclanchant ainsi l'énorme machine.
|
|
|
Cette erreur a pour effet de téléporter les deux héros dans le monde d'Evermore en commençant par la station spaciale, Métropolis. A peine arrivé, le héros est accueilli par un majordome qui le conduit et l'enferme dans une pièce dans laquelle des robots féroces attaquent le jeune homme. Ce dernier réussit à s'enfuir grâce à un pod dans lequel il retrouve son chien. Mais ce vaisseau les transporte automatiquement dans une jungle très dense ...
|
Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Secret of Evermore
Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !
|
|
|
|
|
|
|
|
Préhistoria Antika Gothika Métropolis |
|
|
|
|
|
|
|