Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com
|
Chapitre 1 - Le bouton fatal |
|
Ennemis |
|
|
Objets |
|
|
Formules |
Aucune |
Après avoir choisi le nom de votre héros, vous voilà en l'an 1965 dans la ville de Pontoise. Un étrange professeur est en train de faire une expérience qui rate lamentablement...
Trente années plus tard, le héros, accompagné de son chien, sort d'une séance de cinéma quand tout à coup, un chat croise votre chemin, ce qui entraine une course poursuite : le chien chasse le chat tandis que le garçon tente désespérément de rattraper son animal de compagnie. Le félin vous conduit alors devant une machine dans le laboratoire du professeur. Le chien se met alors à grignoter les cables ce qui provoque une réaction de la machine et vous téléporte dans une étrange salle futuriste...
Le héros est accueilli par le Majordome James qui vous prend pour un intrus. Après que celui-ci ait parlé avec le professeur, il vous emmène dans une petite salle avec un coffre. Ouvrez le pour obtenir le Bazooka. Cela fera aparaitre deux Sékuritat. Pour les tuer, il suffit d'attaquer avec votre arme en appuyant sur le bouton (B).
Le combat terminé, le héros entre dans la trappe en haut de l'écran puis appuie sur un bouton, ce qui active un avion qui le transporte malgré lui dans une jungle luxuriante...
Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Secret of Evermore
Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !
|
|
|
|
|
|
|
|
Préhistoria Antika Gothika Métropolis |
|
|
|
|
|
|
|