facebook youtube twitter

Chapitre 9 - Le Marais



Ennemis
Moustik Gobtout Crapo Arakno Maralg
Objets
Formules
Aucune

Une fois dans le Marais, allez au nord et ouvrez le potiron pour trouver une Ingredient Secret of Evermore Eau puis empruntez le passage du haut [Screenshot de gauche] pour gagner une autre Ingredient Secret of Evermore Eau. Revenez maintenant sur vos pas puis allez en bas et prenez le passage du bas (qui part vers la droite). Lorsque vous êtes sur l'herbe, allez en bas à droite et marchez sur le nénuphare pour faire aparaitre un passage [Screenshot de droite]. Continuez alors vers la droite pour changer d'écran.

SOE soluce                 SOE soluce

Dans le nouvel écran, marchez sur le nénuphare puis allez tout à droite jusqu'à un potiron qui contient une Ingredient Secret of Evermore Cire. Cela fait, allez en haut à gauche, suivez le passage, et une fois au bout, ouvrez le nouveau potiron pour gagner une Croquette puis tuez les deux Crapô pour faire aparaitre un nénuphare : Marchez donc dessus pour retourner au début. Allez maintenant à droite et empruntez le pont [Screenshot de gauche]. Au bout, n'allez pas vers le haut mais prenez le passage à droite puis suivez le pour trouver un potiron qui contient un Ingredient Secret of Evermore Argile. Retournez alors sur vos pas et, au bout du pont que vous aviez emprunté, allez vers le haut puis montez sur le nouveau pont [Screenshot de droite].

SOE soluce                 SOE soluce

Au bout du pont, allez vers le bas puis tuez les Crapô jusqu'à faire aparaitre un nénuphare qui conduit à un potiron qui contient un Nectar.L'objet en poche, retournez sur vos pas puis, une fois au pont, allez tout en haut à gauche [Screenshot de gauche] pour trouver deux potirons : deux Ingredient Secret of Evermore Argile et une Ingredient Secret of Evermore Racine (ouvrez le coffre de droite, Ingredient Secret of Evermore Racine, d'abord). Redescendez, puis à la première intersection, allez à droite [Screenshot de droite] puis tuez le Crapô pour faire aparaitre un nénuphare : empruntez le et au bout du chemin, ouvrez le potiron pour gagner trois Chapelet (si vous avez bien ouvert le coffre Ingredient Secret of Evermore Racine puis celui Ingredient Secret of Evermore Argile juste avant, si vous les avez ouvert dans l'autre sens, vous n'aurez que deux Chapelet) puis tuez le Crapô pour faire surgir un nénuphare un peu en dessous. Enfin, retournez au deuxième pont que vous aviez emprunté puis allez vers le haut (à gauche) et à la première intersection, en bas d'un pont, allez tout en haut à droite pour retrouver le nénuphare précédent.

SOE soluce                 SOE soluce

Marchez alors dessus puis allez tout en haut pour quitter cette partie du Marais. Continez alors vers le haut et vous ferez la rencontre d'un homme dans une hutte au milieu de l'eau. Il vous demande de vous débarrasser du serpent qui l'ennuie. Un combat contre le boss Maralg débute alors.

Maralg

Points de vie : 2000 | Pour voir toutes ses caractéristiques, cliquez ici.


Stratégie :

Maralg est un boss un peu particulier car on ne peut le toucher qu'à distance. Equipez vous donc de la Objet Secret of Evermore Piqueuse.

Ce boss est le plus coriace de ceux que vous avez rencontrés jusqu'à présent. Par contre, il faut savoir qu'il fait toujours la même chose et est donc très prévisible.

  • Il sort la tête de l'eau au milieu, tout à droite ou tout à gauche de l'écran en poussant un cri.
  • Il crache des Feu follet.
  • Si vous ne l'avez pas frappé, il donne un coup de tête.
  • Il remet la tête sous l'eau puis sort à un autre endroit et ainsi de suite.

Ne vous occupez pas des Feu follet (sauf si elles vous barrent le chemin) et concentrez votre objet secret of evermore piqueuse au niveau 3 tout en restant à distance de Maralg. Le mieux est de rester en bas au centre en bougeant un peu puis une fois que vous avez fini de concentrer, allez face à Maralg puis lancez lui votre objet secret of evermore piqueuse. Cela fait, il rentrera dans l'eau et vous pourrez recommencer à concentrer. Continuez ainsi jusqu'à la mort du boss.

Bien entendu, en cas de besoin, utilisez des Objet Secret of Evermore Croquette, des Objet Secret of Evermore Pétale et la formule Guérison voire la formule Défense.

Le combat terminé, l'homme vous invite dans sa hutte et se présente : Aéro qui travaille pour la société QUIPUE. Il vous offre alors un Ingredient Secret of Evermore Poivron en guise de remerciement. Vous pouvez maintenant soulever le rocher à l'entrée du Volcan. :).

SOE soluce                 SOE soluce

Commentaires et questions sur le guide de Secret of Evermore

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes EpoquesL'AlchimieLes ObjetsLes ArmesLes ArmuresLes ChapeletsLe BestiaireLa Carte du mondeLes Zones
 
 
Préhistoria
Le bouton fatalPerpétuaLe village de la jungleLe trajet à travers les SteppesLes Sables MouvantsClaustroLe cimetière des MammouthsL'ErmiteLe MaraisLe Volcan
Antika
CrustaciaLe DésertNobliaVers les Berges de l'OuestLe Campement d'Alec OrbusierLe ColyséeLa Grande PyramideVers NobliaLe Tunnel
Gothika
IvoryLes Conduits d'AérationLe plan d'attaque d'EbonyL'EchiquierLa Grande ForêtLes EgoutsEbonyLa Tour de Farfouill'Le Retour à IvoryLe Super Coucou
Métropolis
Bienvenue à Métropolis !La Source d'EnergieLa bataille décisive
 
 
Amulette d'annulation à très bon prixBugs du chien à AntikaCourir à l'infiniGemmes faciles voire infiniesHomus de CrustaciaLe marché de NobliaLe tourbillonRéférences à Final FantasyLe Globin amicalLe marché d'IvoryLes 2500 Ducats de NobliaTraverser la Grande ForêtLe moustik d'EbonyBoss optionnelBattre facilement DiktatorLes dialogues secrets
 
© 2009 - 2015 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales