facebook youtube twitter

Le Bestiaire



J'ai séparé le bestiaire en deux parties : les ennemis normaux et les boss.

- Description du tableau bestiaire :

  • Points de vie : C'est le nombre de dégats que vous devez infliger au monstre pour le tuer.
  • Attaque : Plus cette caractéristique est haute, plus le monstre vous infligera des dommages avec ses attaques normales (pas ses sorts).
  • Précision : Plus cette caractéristique est élevée, plus le monstre aura de chances de vous toucher avec ses attaques normales.
  • Vitesse : Cette caractéristique indique la vitesse à laquelle un ennemi attaque, pas la vitesse à laquelle il se déplace.
  • Expérience donnée : C'est le nombre de Points d'expérience que vous donne le monstre une fois que vous l'avez tué.
  • Evasion : Plus cette caractéristique est élevée, plus vous aurez de chances de rater vos attaques.
  • Défense :Plus cette caractéristique est élevée, moins vous ferez de dégats au monstre avec vos attaques normales.
  • Défense magique : Plus cette caractéristique est élevée, moins vous infligerez de dommages avec vos formules d'alchimie et vos Chapelet.
  • Argent : C'est le montant d'argent que laisse le monstre une fois que vous l'avez tué. La monnaie dépend de l'époque dans laquelle vous vous trouvez.
  • Localisation : Zones dans lesquels vous pouvez rencontrer le monstre. Notez que j'ai listé les zones les plus importantes. Il est parfois possible de rencontrer le monstre autre part.

Commentaires et questions sur le guide de Secret of Evermore

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes EpoquesL'AlchimieLes ObjetsLes ArmesLes ArmuresLes ChapeletsLe BestiaireLa Carte du mondeLes Zones
 
 
Préhistoria
Le bouton fatalPerpétuaLe village de la jungleLe trajet à travers les SteppesLes Sables MouvantsClaustroLe cimetière des MammouthsL'ErmiteLe MaraisLe Volcan
Antika
CrustaciaLe DésertNobliaVers les Berges de l'OuestLe Campement d'Alec OrbusierLe ColyséeLa Grande PyramideVers NobliaLe Tunnel
Gothika
IvoryLes Conduits d'AérationLe plan d'attaque d'EbonyL'EchiquierLa Grande ForêtLes EgoutsEbonyLa Tour de Farfouill'Le Retour à IvoryLe Super Coucou
Métropolis
Bienvenue à Métropolis !La Source d'EnergieLa bataille décisive
 
 
Amulette d'annulation à très bon prixBugs du chien à AntikaCourir à l'infiniGemmes faciles voire infiniesHomus de CrustaciaLe marché de NobliaLe tourbillonRéférences à Final FantasyLe Globin amicalLe marché d'IvoryLes 2500 Ducats de NobliaTraverser la Grande ForêtLe moustik d'EbonyBoss optionnelBattre facilement DiktatorLes dialogues secrets
 
© 2009 - 2015 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales