Localisation |
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Type de partie |
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Niveau requis |
90 |
Duration maximum |
90 minutes |
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Quête nécéssaire |
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Roulette |
Donjon 90 |
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Type d'instance |
Donjon |
Patch |
6.3 |
Alors que Garlemald commence tout juste à se relever après la guerre civile, ses habitants se retrouvent tout à coup confrontés à des hordes de créatures du néants surgies de nulle part. Dans le même temps, Vrtra perçoit un court instant l'aura de sa soeur Azdaja quelque part au nord. C'est pour faire la lumière sur ces deux événements que vos amis et vous allez braver les montagnes à l'est de l'empire déchu, afin d'atteindre le village de ceux qui pactisaient jadis avec les démons, aussi appels faucheurs. Grimpez à bord de l'autoneige réparée pour l'occasion et préparez-vous à un voyage mouvementé...
Solution complète Cliquez sur une carte pour l'agrandir | | | | Pied du Mons Albus | Flanc du Mons Albus | Vicus Messorem | | | | Fons Manalis | | | Note : Vous trouverez, sur le sol, différents documents qui donnent quelques informations sur le lore du jeu. Il n'est pas obligatoire de les lire mais ils donnent des détails intéressants. J'ai regroupé, dans la table en fin de page, l'endroit où trouver chaque objet ainsi que l'histoire qu'il contient. Vous commencez le donjon sur le fameux Mammouth Garlemaldais qui roule le long d'un chemin enneigé. Débarrassez-vous des premiers monstres puis du Griffon de l'Albus pour que votre engin arrive enfin sur les flancs du Mons Albus et vous permette d'y débarquer [Image 1]. Montez alors les escaliers un peu plus loin et avancez jusqu'à être bloqué par un arbre en travers de la route [Image 2]. Tuez donc tous les monstres qui vous attaquent pour détruire l'arbre et pouvoir atteindre le premier boss du coin. Albion - Cliquez sur son nom pour savoir comment le vaincre. Le primate vaincu, montez les escaliers au nord et pénétrez dans la grotte [Image 4]. A l'intérieur, longez l'unique couloir jusqu'à être bloqué par des planches de bois. Anéantissez toute présence ennemie pour qu'elles explosent et vous permettent de passer. Continuez alors vers le nord et traversez les ruines du village antique jusqu'à des débris qui barrent le chemin [Image 5]. Comme d'habitude, occupez-vous de tous les monstres pour les faire disparaitre et accéder, juste derrière, au deuxième boss de la zone. Galatea Magna - Cliquez sur son nom pour savoir comment le vaincre. Le combat terminé, quittez la zone par le nord puis avancez jusqu'à ce que le sol de dérobe sous vos pieds et vous fasse tomber dans la grotte de Fons Manalis en contrebas [Image 7]. Longez ensuite l'unique chemin jusqu'à des pics rocheux puis tuez tous les monstres pour qu'ils disparaissent et vous permettent de passer. Continuez ensuite votre route le long des lacs de Céruleum [Image 8] jusqu'à d'autres pics rocheux en travers de la route. Comme à chaque fois, anéantissez tous les monstres pour pouvoir passer et dénicher le dernier boss du donjon. Cagnazzo - Cliquez sur leu nom pour savoir comment les vaincre. Félicitations pour avoir terminé le donjon Lapis Manalis ! Ouvrage | Localisation | Description | Vieux carnet de notes | Vicus Messorem - x12.2,y10.5 | Les assauts de peuples étrangers se succédaient depuis le début du mois ; en particulier ceux des Geraldine et de leur jeune et ambitieux roi, qui multipliaient comme jamais les pillages, peut-être du fait de l'hiver approchant. Excédé par ces exactions répétées, le Senaculum Imperialis nous donna ordre d'assassiner le roi des Geraldine. Notre doyen décida alors d'employer des faucheurs à cette fin. Mené par Galatea, le trio armé profita de l'obscurité de la nuit pour s'infiltrer dans le camp adverse et exécuter sa mission avec une précision implacable, mettant par là même l'armée ennemie en déroute. | Carnet de notes sali | Vicus Messorem - x11.3,y10.3 | Le temps des faucheurs est révolu. En promouvant la technologie magitek, le nouvel empereur Solus a changé le visage de la guerre. Cela ne veut pas dire que les faits d'armes de nos ancêtres - les généraux ennemis qu'ils ont défaits, les compatriotes auxquels ils ont sauvé la vie - seront oubliés, mais que nous avons été irrémédiablement relégués au passé dans l'inconscient collectif. Que le tout dernier modèle d'armure magitek ait été baptisé "faucheuse" en est un criant symbole. Cette sinistre machine machine d'acier semble nous hurler au visage qu'elle est venue prendre notre place. | Fiche d'instruction | Vicus Messorem - x11.3,y10.3 | Il est interdit de toucher aux marionnettes de combat de maîtresse Galatea sans permission. Ceux qui ont pactisé avec un avatar peuvent se servir des Parvas pour réviser les fondamentaux de l'invocation et de la coordination avec leur créature. Ceux qui ont appris à se faire posséder par leur avatar emprunteront quant à eux Magna, et s'efforceront d'améliorer leur puissance dans cet état. La voie des faucheurs est sans fin. Retenez-le bien. | Mémorandum | Vicus Messorem - x11.3,y9.5 | Les marionnettes de combat doivent être manipulées avec une extrême précaution. Leurs secrets de fabrication ayant été perdus, il nous est impossible d'en assembler de nouvelles. Même leur réparation s'avère souvent difficile. Cette situation pour le moins problématique résulte du départ précipité de l'homme qui était destiné à devenir notre chef marionnettiste. A son entourage, il aurait ustifié son acte par une recherche effrénée de la "beauté ultime", une foucade qui aura définitivement privé notre village et ses habitants d'un savoir-faire ancestral. |
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