Localisation |
|
Type de partie |
|
|
Niveau requis |
90 |
Duration maximum |
90 minutes |
|
Quête nécéssaire |
|
Roulette |
Donjon 90 |
|
Type d'instance |
Donjon |
Patch |
6.3 |
Alors que Garlemald commence tout juste à se relever après la guerre civile, ses habitants se retrouvent tout à coup confrontés à des hordes de créatures du néants surgies de nulle part. Dans le même temps, Vrtra perçoit un court instant l'aura de sa soeur Azdaja quelque part au nord. C'est pour faire la lumière sur ces deux événements que vos amis et vous allez braver les montagnes à l'est de l'empire déchu, afin d'atteindre le village de ceux qui pactisaient jadis avec les démons, aussi appels faucheurs. Grimpez à bord de l'autoneige réparée pour l'occasion et préparez-vous à un voyage mouvementé...
RécompensesCliquez sur le coffre ci-dessous pour voir la liste des récompenses du donjon.
Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XIV
Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les quêtes annexes Chroniques d'une nouvelle ère Histoires annexes Le Mage bleu Les Armes reliques Les vents éthérés |
|
|
|
|