Défi : L'Îlot des Amertumes
Localisation |
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Type de partie |
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Niveau requis |
70 |
Duration maximum |
60 minutes |
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Quête nécéssaire |
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Roulette |
Défi |
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Type d'instance |
Défi |
Patch |
4.5 |
Le retour d'Ôryû est imminent, et après Byakko le Tigre blanc et Suzaku l'Oiseau vermillon, le temps est venu pour vous d'apaiser l'aramitama du Dragon azur, Seiryû. Mille ans auparavant, il avait juré à l'illustre Tenzen de le surpasser afin de pouvoir continuer son oeuvre, mais il s'est laissé séduire par le côté obscur de son âme qui lui a promis de lui octroyer la puissance qu'il convoite tant. Aidé par ses shiki, des esprits malins incarnant sa volonté, il a résolu de prouver que personne n'était de taille face à lui, pas même Guerri de la Lumière. Faites-le revenir à la raison !
Guide spécifique pour chaque rôle - Suivez les mécaniques générales décrites dans la partie Stratégie.
- Suivez les mécaniques générales décrites dans la partie Stratégie.
DPS mélée - Suivez les mécaniques générales décrites dans la partie Stratégie.
DPS distance - Suivez les mécaniques générales décrites dans la partie Stratégie.
Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XIV
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