Défi : La Fontaine d'Urth
Localisation |
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Type de partie |
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Niveau requis |
50 |
Duration maximum |
60 minutes |
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Quête nécéssaire |
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Roulette |
Mentor |
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Type d'instance |
Défi |
Patch |
2.5 |
Une sombre rumeur hante la forêt de Sombrelinceul depuis le septième fléau. Un cavalier vêtu de noir et chevauchant une monture aux yeux rouge sang aurait été aperçu par plusieurs témoins... L'oracle gridanien O-App-Pesi soupçonne cette présence menaçante d'être Odin, un ancien Primordial qui aurait fait son apparition lors de la 3e ère astrale. La légende raconte que le Chevalier des ombres aurait été vaincu autrefois par un héros allagois et condamné à un sommeil sans fin dans la Fontaine d'Urth. Comment ce dieu sans adorateurs a-t-il pu se réveiller, et dans quel but ? Personne n'a de réponse à ces questions pour le moment, mais une chose est sûre cependant : de courageux aventuriers doivent le terrasser avant qu'il ne sévisse !
Attaques du boss Dans cette partie, je vais juste décrire les attaques. La stratégie complète du combat, l'ordre dans lequel ces attaques arrivent et la façon d'éviter tous les mécanismes se trouvent dans la partie Stratégie. Techniques | Description | Hall du chagrin | Inflige des dégâts à tout le groupe | Hall de plomb | Vise trois joueurs au hasard puis leur inflige des dommages ainsi qu'à toute personne proche. Par ailleurs, les victimes subiront l'altération d'état Lenteur (le rechargement des techniques sont plus longs) | Hall de pierres | Un ou plusieurs AOE (de plus en plus au cours du combat) apparaissent sous les pieds d'un ou plusieurs joueurs. Toute personne touchée subira l'altération d'état Pétrification (ne peut plus bouger) pendant 8 secondes. Plus tard, dans le combat, plusieurs AOE circulaires apparaissent à la suite. | Einherjar | Inflige des dégâts à tout le monde | Valknut | AOE circulaire autour du boss | Sanngetall | Inflige de très gros dégâts au Tank | Gagnrath | Des lances rouges apparaissent sur les bords de l'arène puis traverse cette dernière en ligne droite. Toute personne touchée sera repoussée en arrière de quelques mètres. Il y a deux schémas possibles : Trois lignes d'ouest en est puis trois lignes d'est en ouest Deux lignes du nord et de l'est vers le centre puis deux lignes du nord-est et le sud-est vers le centre. | Gungnir | Une icône et un cercle violet apparaissent sur trois joueurs au hasard puis suivent les mouvements de ces derniers. Après quelques secondes, des lances tombent du ciel sur ces cercles infligeant des dommages à toute personne se trouvant dedans. Les lances Gungnir restent alors plantées dans le sol. Tant qu'elles sont là, le groupe est victime de l'altération d'état Saignement (dégâts périodiques). | Shin-Zantetsuken | Inflige 99,999 points de dégâts à tout le groupe. Le boss commence à préparer cette attaque soit après 6 minutes de combat soit lorsqu'il lui reste 15% de ses points de vie. L'incantation dure environ 30 secondes pendant lesquelles il va vite falloir mettre fin au combat pour ne pas subir un beau wipe. |
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