Démonstration de force

Niveau requis
50
Récompenses
Point de départ
Tataru, au Refuge des roches - L'entrée se trouve à Mor Dhona (x21.9,y8.7)

A faire

Bataille : Démonstration de force - Cliquez ici pour connaitre la stratégie

Objectif

Remportez le combat !

Stratégie

Phase 1 : Hoary Boulder 100% - 75% Points de vie

Rien de spécial, contentez-vous d'attaquer votre adversaire. Une fois qu'il aura perdu environ 25% de ses points de vie, Hoary Boulder va mettre un genou à terre et se reposer un moment. Il est alors rejoint par Coultenet le cultivé !

Phase 2 : Hoary Boulder 75% - 30% Points de vie et Coultenet le cultivé

Débarassez-vous en premier de Coultenet le cultivé car sa défense est plus faible mais ses sorts plus puissants. Evitez l'attaque Esprits extérieurs de Hoary Boulder en sortant de la zone d'effet.

Phase 3 : Hoary Boulder 30% - 0% Points de vie

Votre adversaire va utiliser Invincible ce qui va le rendre insensible aux coups pendant 10 secondes ainsi que Exaltation qui augmente sa puissance d'attaque pendant une minute. Vous pouvez interrompre cette dernière. Mis à part cela, il suffit de l'attaquer jusqu'à ce qu'il rende les armes.

  • Parler à Alphinaud, au Refuge des roches - L'entrée se trouve à Mor Dhona (x21.9,y8.7)

Solution vidéo

Résumé

Depuis votre départ pour Sombrelinceul, les enfants de Doma harcèlent Tataru de questions à votre sujet. Puisqu'aucun Primordial ne menace Eorzéa actuellement, pourquoi ne leur consacreriez-vous pas quelques minutes de votre temps?? Yozan semble particulièrement impatient de vous parler.

Yozan vous a annoncé qu'il avait formé la "guilde des aventuriers de Doma" avec ses camarades, et il voudrait que vous leur enseigniez vos techniques pour tuer les Primordiaux. Hoary Boulder pense toutefois que les enfants ne sont pas encore prêts pour partir à la chasse avec vous (et encore moins à affronter des Primordiaux). Constatant leur déception, il leur a proposé d'assister à une démonstration de combat entre vous et lui. Dirigez-vous vers l'est du Glas des revenants et parlez à Hoary Boulder.

Vous avez vaincu Hoary Boulder. Les spectateurs, fascinés par votre talent, ont longuement applaudi votre victoire. Quelques instants après le combat, Alphinaud vous a approché et vous a demandé de le suivre pour discuter de l'avenir d'Eorzéa. Allez au refuge des roches et parlez au jeune Elézen.

Vous avez parlé à Alphinaud. Ce dernier propose de former une nouvelle organisation qui ouvrira la voie à une Eorzéa unie. Voilà qui semble prometteur.

Le 2022-11-08 20:25:30
Bonjour,
Merci pour le commentaire :)
Oui c'est normal. En fait, j'ai commencé FFXIV depuis le tout début mais je n'ai commencé à écrire des guides qu'à partir de Shadowbringers et depuis je rattrape les anciennes extensions petit à petit.
Outre les nombreuses quêtes (épopée, jobs, rôles, annexes...), j'ai fini tous les donjons et la majorité des raids mais pas encore tous les défis.
Ghaya
Le 2022-11-08 09:48:28
Bonjour !

Tout d'abord merci beaucoup pour ces guides qui sont vraiment super on voit le travail qui a été fait en amont.

Si je puis me permettre il manque dans les défis de heavensward les 3 unités de contention et le combat contre Nidhogg c'est normal ?

IntroductionLes classesLes jobsLes défisLes donjonsLes donjons à embranchementsLes raidsLes zones

Hildibrand, gentilhomme détectiveAutres histoires
Le Mage bleu
Les Magies bleuesLa Grande Mascarade
Les Armes reliques
Armes du Zodiaque (Niv.50)Armes de Manderville (Niv.90)