facebook youtube twitter

Campagne de recrutement



Niveau requis
50
Récompenses
4 800 - 5000
Point de départ
Alphinaud, au Refuge des roches - L'entrée se trouve à Mor Dhona (x21.9,y8.7)

A faire

Solution vidéo

Résumé

Si les dirigeants des cités-Etats cherchent à former une grande compagnie commune, les formalités de sa création sont devenues la source d'un débat sans fin. Pour éviter que le projet ne s'enlise plus, Alphinaud a proposé de commencer par créer une organisation simpli?ée. Les trois dirigeants ont donné leur accord de principe et le jeune Elézen a maintenant besoin de recueillir leur approbation officielle. La tâche peut paraître simple, mais elle est relativement fastidieuse. Voilà pourquoi il a besoin que vous l'accompagniez dans son voyage et que vous l'aidiez à recruter des membres qualifiés pendant qu'il s'occupe des formalités bureaucratiques. Rendez-vous à Limsa Lominsa et parlez à Alphinaud au Bastingage.

Alphinaud est parti s'entretenir avec l'Amirale. Il vous a demandé de monter au Tillac afin d'y trouver des candidats susceptibles d'intégrer son organisation. Adressez la parole aux individus qui vous semblent convenir à ses critères.

Vous avez réussi à recruter Riol, un vétéran de la légendaire Fratrie des gabiers. Allez à l'aérodrome de Limsa Lominsa et annoncez la bonne nouvelle à Alphinaud.

Vous avez retrouvé Alphinaud et lui avez fait un compte rendu. De son côté, les négociations avec l'amirale Bloefhiswyn se sont bien passées. Il vous a invité a le retrouver à l'autel de Nophica, à Gridania.

Alphinaud s'en est allé retrouver l'oracle. Parcourez Vieille Gridania et essayez de recruter de nouveaux membres.

La pêche a été meilleure qu'a Limsa Lominsa. Vous avez réussi à convaincre un ancien vigile sombre et une aventurière aguerrie. Allez à l'aérodrome de Gridania et faites votre rapport à Alphinaud.

Alphinaud a réussi à convaincre Kan-E-Senna de signer tous les documents nécessaires à la naissance de son organisation. Il ne vous reste plus qu'une cité a visiter. Allez a Ul'dah et retrouvez Alphinaud à la promenade royale.

Votre voyage touche à sa ?n. Alphinaud vous a suggéré de poursuivre votre recrutement au faubourg de Thal. En effet, il serait déplacé de débaucher des membres de la garde personnelle de la Sultane.

Vous avez réussi a recruter Wilred, le chef de file des jeunes de Petite Ala Mhigo. Retournez à la promenade royale et parlez à Alphinaud pour savoir comment se sont passées les tractations avec Nanamo Ul Namo.

Alphinaud espérait que vous arriveriez à recruter plus de monde à Ul'dah. Bien qu'un peu déçu, il vous a annoncé avoir obtenu l'aval de la Sultane. Tout est désormais en ordre pour permettre à l'organisation de voir le jour. Allez au refuge des roches, au Glas des revenants, et parlez à Alphinaud.

De retour au quartier général des Héritiers de la Septième Aube, vous avez trouvé un Alphinaud épuisé par son voyage mais impatient de commencer les préparatifs pour la cérémonie d'inauguration de son organisation d'essai. N'ayant plus besoin de vos services pour le moment, il vous a suggéré d'aller voir Minfilia.


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XIV

Auteur Commentaire
Typpo
Le 2022-11-08 20:25:30
Bonjour,
Merci pour le commentaire :)
Oui c'est normal. En fait, j'ai commencé FFXIV depuis le tout début mais je n'ai commencé à écrire des guides qu'à partir de Shadowbringers et depuis je rattrape les anciennes extensions petit à petit.
Outre les nombreuses quêtes (épopée, jobs, rôles, annexes...), j'ai fini tous les donjons et la majorité des raids mais pas encore tous les défis.
Ghaya
Le 2022-11-08 09:48:28
Bonjour !

Tout d'abord merci beaucoup pour ces guides qui sont vraiment super on voit le travail qui a été fait en amont.

Si je puis me permettre il manque dans les défis de heavensward les 3 unités de contention et le combat contre Nidhogg c'est normal ?
Typpo
Le 2022-08-07 09:31:31
Merci beaucoup :) Content qu'ils servent !
Nobume
Le 2022-08-06 21:45:41
Salut !

Merci pour tous tes guides, ils sont parfaits, je les ai tous lus avant chaque boss:)

Bonne continuation
Typpo
Le 2022-07-27 11:55:12
Salut! Non il n'y en a pas car je ne suis pas fan des sadiques et n'ai donc pas écrit de guide dessus. Les mécaniques ne sont pas vraiment identiques. Certains points se retrouvent oui mais il y en a en plus et bien sûr d'autres en plus compliquées

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionLes classesLes jobsLes défisLes donjonsLes donjons à embranchementsLes raidsLes zones
 
 
Missions des ville-étatsChroniques de la 7e ère ombraleChroniques de la 7e ère astraleChroniques ishgardaisesGuerre du chant des dragons - EpilogueAprès-guerre du chant des dragonsRécits d'une tempête de sangAprès la tempête de sangChroniques des TénèbresLe retour des HèritiersLe prélude à l'apocalypseChroniques de l'apocalypseRécits d'une nouvelle aventure
 
 
Les quêtes annexes
Quêtes de classeQuêtes de jobQuêtes de rôleQuêtes des disciples de la MainQuêtes des disciples de la Terre
Chroniques d'une nouvelle ère
Quêtes - DéfisQuêtes - Raids 8 joueursQuêtes - Raids 24 joueurs
Histoires annexes
Hildibrand, gentilhomme détectiveAutres histoires
Le Mage bleu
Les Magies bleuesLa Grande Mascarade
Les Armes reliques
Armes du Zodiaque (Niv.50)Armes de Manderville (Niv.90)
Les vents éthérés
Zones d'HeavenswardZones de StormbloodZones de Endwalker
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales