Tataru à la rescousse

Niveau requis
50
Récompenses
4 800 - 2000 - Breuvage cordial x3
Point de départ
Slafborn - Mor Dhona (x21.9,y7.9)

Slafborn a remarqué que Tataru n'était pas dans son assiette ces temps-ci. Il pense que c'est en partie dû aux aventuriers qui viennent sans arrêt taper à la porte des Héritiers de la Septième Aube pour proposer leurs services. Allez voir la réceptionniste lalafelle et essayez de lui remonter le moral.

Tataru a décidé de s'initier à l'extraction minière afin de ren?ouer les caisses mal en point de l'organisation. Si elle est bien décidée à donner le meilleur d'elle-même, elle craint toutefois que ses efforts ne soient pas suf?sants sans le maillet spécial qu'elle a commandé à la guilde des forgerons. Allez à Limsa Lominsa et demandez à Brithael pourquoi la livraison tarde à arriver.

Brithael vous a dit que le maillet de Tataru était sorti de ses forges la semaine dernière. Il pense que les coursiers n'ont pas fait leur travail correctement. Allez à l'Octant et questionnez le livreur agressif.

Le maître des forges de Limsa Lominsa avait vu juste. Le colis n'a jamais quitté la cité. Fouillez les paquets à côté du livreur agressif et récupérez le colis adressé à Tataru.

Vous avez trouvé le maillet de Tataru. Retournez au refuge des roches et donnez le colis à F'lhaminn.

Vous avez remis le colis à F'lhaminn, comme convenu. Bien qu'impressionnée par la détermination de Tataru, la belle Miqo'te vous a con?é être inquiète pour la sécurité de son amie. Les créatures qui rôdent dans le Mor Dhona sont extrêmement dangereuses, et rester près des portes du hameau ne lui accordera peut-être pas la protection qu'elle espère. Allez à l'endroit indiqué sur votre carte et appelez Tataru en utilisant le mode de discussion Dire.

Vous avez appelé Tataru et avez entendu un cri d'effroi en retour. Retrouvez la mineuse lalafelle avant qu'elle ne se fasse dévorer par le terrible morbol qui la menace?!

Vous avez terrassé la répugnante créature. Parlez à Tataru et assurez-vous qu'elle est saine et sauve.

Plus de peur que de mal?! Retournez au refuge des roches et assurez-vous que Tataru est bien rentrée.

Tataru vous a remercié de lui avoir apporté son beau maillet (et accessoirement de lui avoir sauvé la vie). Bien qu'un peu bouleversée par les événements, elle reste déterminée à atteindre son objectif. Elle vous a toutefois promis de ne plus jamais partir en expédition sans protection. Voilà une sage résolution.

Le 2022-11-08 20:25:30
Bonjour,
Merci pour le commentaire :)
Oui c'est normal. En fait, j'ai commencé FFXIV depuis le tout début mais je n'ai commencé à écrire des guides qu'à partir de Shadowbringers et depuis je rattrape les anciennes extensions petit à petit.
Outre les nombreuses quêtes (épopée, jobs, rôles, annexes...), j'ai fini tous les donjons et la majorité des raids mais pas encore tous les défis.
Ghaya
Le 2022-11-08 09:48:28
Bonjour !

Tout d'abord merci beaucoup pour ces guides qui sont vraiment super on voit le travail qui a été fait en amont.

Si je puis me permettre il manque dans les défis de heavensward les 3 unités de contention et le combat contre Nidhogg c'est normal ?

IntroductionLes classesLes jobsLes défisLes donjonsLes donjons à embranchementsLes raidsLes zones

Hildibrand, gentilhomme détectiveAutres histoires
Le Mage bleu
Les Magies bleuesLa Grande Mascarade
Les Armes reliques
Armes du Zodiaque (Niv.50)Armes de Manderville (Niv.90)