Deux étoiles rivales

A faire

Bataille : Deux étoiles rivales - Cliquez ici pour connaitre la stratégie

Objectif

Vainquez Rurukuta !

Stratégie

Lors de cette mission, vous êtes assisté par Chuchuto l'Etoile brillante et devez vaincre Rurukuta l'Etoile filante.

Bien évidemment, votre ennemi n'est pas venu seul ! A peine le combat a-t-il commencé qu'une Marmotte et deux Limier des Alacrán se joignent au combat. Débarrassez-vous donc de ces derniers pour que deux autres Limier des Alacrán et un Chien de guerre des Alacrán arrivent à leur tour. Tuez les tout en évitant le petit AOE linéaire qu'ils lancent régulièrement par leur technique Tranche-gorge. Ces nouveaux adversaires vaincus, Rurukuta l'Etoile filante fait appel à sa carte maitresse : une Bastet ! Faites bien attention à sa technique Oeil du chaos : sortez vite de la zone d'effet pour ne pas subir l'altération d'état Malus de dégâts physiques pendant 30 secondes. Mis à part ça, il n'y a rien de particulier. La Bastet à terre, finissez Rurukuta l'Etoile filante pour terminer la mission (si Chuchuto l'Etoile brillante bat Rurukuta l'Etoile filante en premier, elle viendra vous prêter main forte contre la Bastet).

Adhémar
Le 2022-07-26 22:32:24
Salut !

Il n'y a pas de tuto pour les raids d'alexander en version Sadique ?
Est ce que c'est parce que les mécaniques sont identiques, et seule la difficulté change ?
Typpo
Le 2022-07-25 08:49:47
Merci beaucoup :) Voila, c'est changé !

Les magies bleuesLa Grande Mascarade