Le retour des Poings divins

A faire

Bataille : Le retour des Poings divins (Phase 1) - Cliquez ici pour connaitre la stratégie

Objectif

Vainquez Hamon !

Stratégie

Cette petite mission est divisée en trois parties lors dequelles vous devez affronter Hamon en combat singulier.

Hamon niveau 20

Utilisez juste trois fois Coup de poing brusque sur Hamon pour remporter cette phase.

Hamon niveau 25

La première manche terminée, Hamon se relève et prend cinq niveaux d'un coup ! Il a maintenant accès aux techniques Jeu de jambes (augmente la vitesse de ses attaques automatiques pendant 30 secondes), Volée de coups, Coup de poings direct et Poings de feu (augmente sa puissance d'attaque). Enchaînez votre adversaire de coups jusqu'à ce qu'il tombe au sol..

Hamon niveau 30

La deuxième manche terminée, Hamon se relève encore une fois et prend cinq niveaux d'un coup ! Il a maintenant accès aux techniques Jeu de jambes (augmente la vitesse de ses attaques automatiques pendant 30 secondes),s Volée de coups, Coup de poings direct et Poings de vent (augmente sa vitesse de déplacement), Démolition (dégâts périodiques) et Cent poings (attaque sans arrêt pendant 30 secondes - c'est un petit clin d'oeil au 2 hours du moine de Final Fantasy XI !). La seule technique qui risque de vous poser problème est ce fameux Cent poings. N'hésitez à vous éloigner en courant de votre ennemi ou bien à le stun avec Fauchage de jambe. Bien entendu, utilisez Second souffle ou Bain de sang si besoin.

Bataille : Le retour des Poings divins (Phase 2) - Cliquez ici pour connaitre la stratégie

Objectif

Vainquez Weggfarr et ses hommes de main !

Stratégie

Lors de cette mission, vous êtes assisté par Hamon, Chuchuto l'Etoile brillante et Rurukuta l'Etoile filante.

Votre adversaire, Weggfarr ne possède qu'une seule technique qu'il utilise très souvent : Tempête de fer (AOE circulaire autour de lui, touche également ses alliés). Sortez donc vite de la zone d'effet pour ne pas être touché. Il est par ailleurs épaulé de trois Archer des Alacrán et de trois Maraudeur des Alacrán.

Commencez par vous débarasser des Archer des Alacrán puis anéantissez les derniers Maraudeur des Alacrán s'il en reste avant de vous focaliser sur Weggfarr. Après quelques secondes, trois autres Maraudeur des Alacrán et un Elémentaliste des Alacrán se joignent au combat. Occupez-vous d'abord de l'Elémentaliste des Alacrán puis tuez les Maraudeur des Alacrán pour qu'un autre Maraudeur des Alacrán et un Lancier des Alacrán arrivent à leur tour ! Eliminez les donc puis retournez votre force de frappe sur Weggfarr jusqu'à ce qu'il rende les armes.

Adhémar
Le 2022-07-26 22:32:24
Salut !

Il n'y a pas de tuto pour les raids d'alexander en version Sadique ?
Est ce que c'est parce que les mécaniques sont identiques, et seule la difficulté change ?
Typpo
Le 2022-07-25 08:49:47
Merci beaucoup :) Voila, c'est changé !

Les magies bleuesLa Grande Mascarade