Localisation |
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Type de partie |
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Niveau requis |
100 |
Duration maximum |
90 minutes |
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Quête nécéssaire |
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Roulette |
Expert |
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Type d'instance |
Donjon |
Patch |
7.0 |
Le Parc-aux-Errants était jadis un lieu de joie et de fête connu de tous le Eternels comme le cinquième quartier de la Mémoire vivante. Hélas, il semble avoir été englouti par une faille interdimensionnelle quelques décenies plus tôt, condamnant ses occupants à errer entre les dimensions pour l'éternité... du moins, jusqu'à ce qu'une nouvelle faille s'ouvre un jour sans crier gare. Toutefois, une brève exploration préliminaire a permis de révéler que les Eternels piégés à l'intérieur avaient disparu depuis longtemps et que les installations du parc semblaient comme... possédées. A la demande de Nostalgia et de Constancy, vous décidez de vous aventurer dans cet endroit où les éclats de rire se mêlent aux cris d'effroi, où le burlesque se teinte de funeste, et où les rêves se métamorphosent en cauchemars.
Solution complète Cliquez sur une carte pour l'agrandir | | | | Quartier sud des Rêveurs | Quartier nord des Rêveurs | | Allez tout droit pour entrer dans le parc hanté puis avancez jusqu'à une grille fermée [Image 1]. Débarassez-vous de tous les esprits pour l'ouvrir puis continuez à suivre la rue principale et, au prochain portail, tournez à gauche pour voir, un peu plus loin, un autre petit portail, lui aussi fermé [Image 2]. Tuez tous les fantômes de la zone pour le déverouiller puis allez vers le nord pour tomber sur le premier boss du parc. Sa Cabochesté Boubouille Ier - Cliquez sur son nom pour savoir comment la vaincre. Le boss mort, quittez l'arène par le nord puis tournez à gauche et traversez le pont un peu plus loin [Image 4]. Continuez alors votre route jusqu'à être bloqué par un cordon rouge. Comme d'habitude, videz la zone de toute présence ennemie pour l'abaisser et pouvoir passer. Suivez ensuite l'unique chemin, passez devant le circle d'où sortent des animaux qui vous attaquent puis avancez jusqu'à un autre cordon rouge [Image 5]. Débarassez-vous de tous les monstres pour pouvoir passer puis allez au nord pour dénicher le deuxième boss du coin. Diablothé - Cliquez sur son nom pour savoir comment le vaincre. Le combat fini, inspectez les Ballons au nord [Image 7] pour qu'ils vous emènent dans le Manoir sans fin qui surplombe le parc. A l'intérieur, prenez le couloir à gauche puis tuez tous les monstres qui s'y trouvent pour ouvrir la porte au bout. Cela fait, passez la dite porte puis tournez à droite et descendez les escaliers un peu plus loin. En bas, avancez jusqu'à arriver dans une salle avec deux grosses poupées [Image 8]. Attendez qu'elles soient possédées par des fantômes pour les détruire puis passer la porte au nord et continuez tout droit pour enfin atteindre le Maitre des lieux. Träumerei - Cliquez sur son nom pour savoir comment le vaincre. Félicitations pour avoir terminé le donjon Le Parc-aux-Errants !
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