Localisation |
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Type de partie |
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Niveau requis |
70 |
Duration maximum |
90 minutes |
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Quête nécéssaire |
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Roulette |
Niveau 50/60/70/80 |
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Type d'instance |
Donjon |
Patch |
4.0 |
Si le gouvernement de Hingashi, le bakufu, a décidé de faire de Kugane un port ouvert aux échanges avec les nations étrangères malgré la politique d'autarcie qu'il applique sur le reste de son territoire, il est des gens qui, prônant un isolationnisme pur et dur, ne voient pas cette décision d'un bon oeil. Afin de faire valoir leurs revendications et de forcer la main de leurs dirigeants, certains, dirigés par un marchand crapuleux du nom de Kageyama, ont même osé s'emparer du Château de Kugane, prenant en otage le gouverneur de la cité portuaire et quelques représentants d'autres pays, dont le parent d'un très important dignitaire uldien. Le Sekiseigumi souhaite agir avant qu'un incident international n'éclate, mais pour cela, il a besoin d'une aide extérieure.
Solution complète Cliquez sur une carte pour l'agrandir | | | | Ninomaru | Honmaru | | Allez tout droit, passez le premier portique puis allez à gauche pour constater que la porte d'entrée est fermée [Image 1]. Tuez toute présence ennemie pour l'ouvrir puis entrez et empruntez le pont à droite pour traverser les douves. Une nouvelle fois, l'entrée principale est bloquée. Débarrassez-vous donc de tous vos adversaires pour que, sortent de l'eau, quatre Shinobi isolationniste et deux Maitre shinobi isolationniste [Image 2]. Ceux-ci vaincus, la porte s'ouvre et vous permet de pénétrer dans la cour du château où vous attend le premier boss du donjon. Zuiko Maru - Cliquez sur son nom pour savoir comment le vaincre. Le combat terminé, passez le pont à l'ouest puis montez les escaliers pour accéder au Honmaru. Avancez jusqu'à une salle dont le sol est couvert de tatamis puis allez à droite pour arriver dans une autre salle entourée de Shōji peints de différents arbres [Image 4]. Au fond, un Kuchiyose shinobi isolationniste est en train de faire des signes de mains pour invoquer un Koja joi. Essayez de le tuer avant qu'il ne parvienne à la fin de son invocation. Dans tous les cas, tuez tous vos ennemis pour ouvrir les Shōji au sud. Longez ensuite le couloir en bois qui suit jusqu'à atteindre une autre pièce entourée de Shōji peints. Ici aussi un Kuchiyose shinobi isolationniste tente d'invoquer un Koja joi. Tuez le donc en premier puis anéantissez tous les autres monstres. Trois Kuchiyose shinobi isolationniste surgissent alors et préparent, en même temps leur invocation [Image 5]. Terrassez les donc (ainsi que les Koja joi qu'ils auraient eu le temps d'invoquer) pour que les Shōji au sud s'écartent et découvrent le deuxième boss du coin. Dôjun Maru - Cliquez sur son nom pour savoir comment le vaincre. Le ninja à terre, quittez la salle par le sud puis montez les escaliers pour arriver devant l'escalier principal intérieur du château [Image 7]. Outre les deux Karasu tengu, un Hannya hara-kiri vous attend. Comme lors du combat contre Zuiko Maru, il tente de se faire exploser après un certain temps. La zone d'impact est indiquée par un très gros AOE circulaire autour de lui. Sortez donc vite du dit AOE ou bien tuez le Hannya hara-kiri avant qu'il n'ait eu le temps de se faire sauter puis montez les escaliers au fond à droite. En haut, suivez l'unique couloir jusqu'à être bloqué par des Shōji peints d'un gros masque de démon [Image 8]. Commencez par vous débarrasser du Hannya hara-kiri avant qu'il ne se suicide. Une fois le groupe d'ennemis à terre, deux autres Hannya hara-kiri et deux Hannya karakuri apparaissent. Encore une fois, occupez-vous des Hannya hara-kiri en priorité puis anéantissez tout ce qui reste pour ouvrir les Shōji au sud et accèder au Théatre de nô où vous attend le dernier boss du château. Yojimbo - Cliquez sur son nom pour savoir comment le vaincre. Félicitations pour avoir terminé le donjon Le Château de Kugane !
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