Localisation |
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Type de partie |
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Niveau requis |
80 |
Duration maximum |
90 minutes |
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Quête nécéssaire |
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Roulette |
Niveau 50/60/70/80 |
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Type d'instance |
Donjon |
Patch |
5.2 |
Dans les plus profonds abysses de La Tempête, plus loin encore que l'Amaurote illusoire d'Emet-Selch, sommeillent les ruines d'édifices oubliés depuis l'antiquité. Le précieux savoir qu'elles renferment ne demande qu'à être découvert, mais leurs récents occupants ne l'entendent sûrement pas de cette branchie... Plongez avec vos compagnons Héritiers et bravez les dangers des grands fonds pour découvrir une vérité intouchée !
Solution complète Cliquez sur une carte pour l'agrandir | | | | Faille de Setebos | Vestiges apparents | Vestiges dormants | Le donjon commence sur le dos de Bismarck qui plonge vers les profondeurs du Premier reflet ! Vous ne pouvez, pour l'instant pas quitter le dos de votre allié et serez attaqué par plusieurs vagues successives d'ennemis : - Dambanha des abysses x2 - Xzomit des abysses
- Dambanha des abysses x2 - Phuabo des abysses
- Anémone des abysses x2
- Yowra des abysses
Tous les ennemis tués, Bismarck arrive enfin à destination. Quittez son dos par le petit rocher au fond à droite [Image 2] puis suivez l'unique chemin jusqu'au premier boss du coin. Inconnu - Cliquez sur son nom pour savoir comment le vaincre. Votre ennemi mort, quittez la salle par le nord puis avancez jusqu'à un point d'eau [Image 4] où une barricade est montée. Tuez donc tous les ennemis qui s'y trouvent pour détruire cette dernière puis continuez vers le nord. Lorsque vous arrivez devant une petite pente [Image 5], anéantissez toute la présence maléfique puis continuez votre ascension et tuez les monstres sur le chemin pour ouvrir la grosse porte en pierre en haut où, juste derrière, vous attend le second boss de la zone. Kyklops - Cliquez sur son nom pour savoir comment le vaincre. L'immense créature mise hors d'état de nuire, quittez la salle par le nord pour arriver dans une immense pièce. Longez le balcon à droite puis descendez la rampe un peu plus et partez sur la gauche pour tomber sur deux Devin de l'Anydre en train d'utilser leur magie sur deux cristaux [Image 7]. Si vous n'arrivez pas à les tuer avant la fin de leur invocation, l'un des cristaux fera apparaitre trois Panopt ousia et l'autre, un Io ousia. Suivez ensuite l'unique chemin pour dénicher trois autre Devin de l'Anydre utilisant leur magie d'invocation sur trois cristaux. Comme avant, si vous n'arrivez pas à leur faire rendre l'âme avant la fin de leur invocation, l'un des cristaux fera apparaitre trois Panopt ousia, un l'autre, un Io ousia et le dernier un Io ousia aussi. Enfin, une fois que vous vous êtes débarassé de tout ce petit monde, passez la porte tout en haut pour trouver le dernier boss du donjon. Rukshs Dheem - Cliquez sur son nom pour savoir comment le vaincre. Félicitations pour avoir terminé le donjon Anamnesis Anydre !
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