Défi : Worqor Lar Dor
Localisation |
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Type de partie |
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Niveau requis |
93 |
Duration maximum |
60 minutes |
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Quête nécéssaire |
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Roulette |
Défi |
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Type d'instance |
Défi |
Patch |
7.0 |
Les Tural vidraal. "Ceux qui règnent sur la terre." Des créatures aux facultés hors normes et à la puissance incommensurable. La plus terrifiante de toutes, Valigarmanda, fut emprisonnée il y a huit décennies au pied des montagnes d'Urqopacha par le jeune Gulool Ja Ja et ses alliés, au terme d'un bras de fer absolument épique. Or, voilà que la "calamité incarnée" se retrouve libérée en plein rite de succession ! Wuk Lamat décide alors de mettre la compétition entre parenthèses afin de sauver le Tural aux côtés de ses frères. Joignez-vous à elle dans son combat contre l'oiseau-serpent de légende, maître des éléments feu, glace et foudre !
Attaques du boss Dans cette partie, je vais juste décrire les attaques. La stratégie complète du combat, l'ordre dans lequel ces attaques arrivent et la façon d'éviter tous les mécanismes se trouvent dans la partie Stratégie. Techniques | Description | Serres de glace | Inflige de gros dégâts aux deux Tank ainsi qu'à toute personne collée à eux | Enroulement sinueux | Le boss se met à tourner au dessus de l'arène puis un AOE recouvre cette dernière sauf un cercle au milieu | Souffle sinueux | Le boss se met à briller de milles feux puis ouvre son bec. Un large AOE conique apparait alors devant lui | Frappe sinueuse | Le boss se met à briller de milles feux puis se lève un peu. Un large AOE circulaire l'entoure | Désastre vivant | Lance une mini-phase dont l'effet dépend de l'élément que le boss matérialise devant lui (foudre ou glace) | Eclairs de foudre catastrophiques | Plusieurs plumes rouges viennent se planter dans le sol puis un AOE circulaire apparait autour de chacune d'elle. Par ailleurs, pendant ce temps, si un joueur va sur les zones turquoises, un AOE circulaire apparaitra autour de lui et il sera frappé par la foudre | Souffle du dragon | AOE qui recouvre toute la plateforme. Le seul moyen de ne pas se faire toucher est d'aller sur l'une des zones turquoises pour léviter | Eclairs foudroyants | Une ligne de cercles violets apparait à l'est ou à l'ouest de la plateforme. Il manque néanmoins un cercle violet pour que la ligne soit complète. Après quelques secondes, un AOE linéaire apparait devant chaque cercle violet | Zone de désastre | Inflige des dégâts à tout le groupe et rend, à la plateforme, son aspect initial | Croix du nord | Ce n'est pas une technique à proprement parler du boss mais, dès que le message "Le grondement d'une avalanche se rapproche depuis le *xx*", une AOE linéaire va traverser l'arène en diagonale depuis la direction indiquée. Tournez donc votre caméra dans la direction (par exemple sud-est si c'est ce qui est écrit) pour voir des flèches dévaler la pente. Toute personne touchée sera poussée sur quelques mètres | Désastre glaçant | Cette technique se lance après que le message " Valigarmanda déploie des cercles arcaniques de glace..." se soit affiché à l'écran. Deux "mécanismes" turquoises apparaissent sur la plateforme. Chacun de ces mécanisme étant entouré de six anneaux. A la fin du cast un AOE linéaire s'affiche devant chaque anneau. Toute personne touchée recevra l'altération d'état Congélation (la victime sera emprisonnée dans un Amas de glace et ne pourra être libérée que si un autre joueur détruit ce dernier) | Désastre glaçant (2) | Une icône "start" glacée s'affiche sur la tête de chaque joueur puis les trois parties qui la composent se vident une par une (comme un compte à rebours). Une fois l'icône vidée, un blizzard apparait à l'écran et toute personne qui n'est pas en mouvement à ce moment-là recevra l'altération d'état Congélation (la victime sera emprisonnée dans un Amas de glace et ne pourra être libérée que si un autre joueur détruit ce dernier) | Eruption | Des fissures enflammées apparaissent sous les pieds de plusieurs joueurs puis le sol explose à ces endroits. Les apparitions de fissures suivent les mouvements des joueurs ciblés pendant quelques secondes résultant en plusieurs explosions successives | Plongeon calamiteux | Un cercle avec deux tours et deux orbes rouges apparait sur la plateforme. A la fin du cast, le boss tombe dessus. Si les deux Tank ne sont pas dedans à ce moment-là, tout le groupe subira de gros dégâts. Si un joueur autre que Tank est dedans au moment de l'impact, il mourra sur le coup. En parallèle, plusieurs AOE circulaires s'affichent au sud de la plateforme et des tapis de flèches qui pointent vers le sud s'affichent sur la plateforme. A la fin du cast, tous les joueurs seront repoussés dans la direction des flèches | Signe de désastre | Lance mini-phase et inflige dégâts à toute l'équipe. - Trois Pylones apparaissent : un Pylône de feu, un Pylône de glace et un Pylône de foudre qu'il faut tuer avant que la Barre Marque de calamité n'atteigne 100.
- En parallèle, quatre AOE ou trois AOE coniques partent régulièrement du boss.
- Enfin, de grosses flèches jaunes (AOE linéaire à partager) s'affiche régulièrement sur la tête de l'un des joueurs. Après quelques secondes, le boss tire un rayon vers lui dont les dommages immenses sont partagés avec toutes les personnes sur la trajectoire.
- Ainsi, lors de cette mini-phase, vous devez détruire le Pylône de feu, le Pylône de glace et le Pylône de foudre avant que la Barre Marque de calamité n'atteigne 100 tout en évitant les AOE coniques successifs et en vous plaçant à chaque fois, sur la trajectoire entre le boss et la personne ciblée par les flèches jaunes.
- Une fois les trois pylônes détruit, votre adversaire lance sa technique ultime Désastre du Tural qui inflige plusieurs fois de suite des dégâts proportionnels au niveau de remplissage de la barre Marque de calamité. Si cette dernière a atteint 100, c'est le wipe. Les Soigneurs doivent spammer les soins pour remonter les points de vie du groupe.
- Le combat reprend ensuite normalement.
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