Défi : Unité de contention S1P7
Localisation |
|
Type de partie |
|
|
Niveau requis |
60 |
Duration maximum |
60 minutes |
|
Quête nécéssaire |
|
Roulette |
Défi |
|
Type d'instance |
Défi |
Patch |
3.1 |
Une course contre la montre s'est engagée. Une flopée d'aéronefs garlemaldais est entrée dans la zone de défense aérienne d'Azys Lla avec pour objectif de s'emparer de la technologie de contrôle des Primordiaux mise au point par les Allagois. Face à l'imminence de cette menace, Krile et Unukalhai se sont précipités à l'intérieur du secteur de commande de la Triade afin d'y désactiver le système qui contraint et régénère Sephirot. A présent, vous vous tenez devant l'unité de contention S1P7, et vous vous apprêtez à affronter la première divinité de la Triade guerrière.
Attaques du boss Dans cette partie, je vais juste décrire les attaques. La stratégie complète du combat, l'ordre dans lequel ces attaques arrivent et la façon d'éviter tous les mécanismes se trouvent dans la partie Stratégie. Techniques | Description | Chesed | Il lève son poings puis inflige de gros dégâts au Main Tank | Triple coup | AOE conique en direction du Main Tank. Il n'y a pas de marquage au sol | Tiferet | Inflige des dégâts à tout le groupe | Colère de Sephirot | De grosses flèches jaunes (AOE à partager) s'affichent sur un joueur puis le boss saute sur ce dernier lui infligeant d'immenses dégâts qui sont partagés avec tout joueur proche. Une personne seule n'y survivra pas | Ratzon | Une icône et un cercle vert s'affichent sur six joueurs puis suivent leurs déplacements avant d'exploser quelques secondes après | Ain | Un cercle orange avec un signe "Pause" s'affiche sur la tête de chaque joueur. Après quelques secondes, un mur de flammes traverse votre écran vous donnant l'altération d'état Chaleur pendant 2 secondes (tout joueur qui bouge ou attaque subira de gros dégâts) | Ein Sol Ohr | Technique ultime du boss. Il ne l'utilise qu'une seule fois, à la fin de la Phase 2. Inflige de gros dégâts à tout le groupe. Si la Barre de Transcendance affichée à l'écran a atteint 100, c'est le wipe | Pilier de la miséricorde | Un cercle bleu apparait juste devant le boss puis, après quelques secondes, vous êtes repoussé loin du dit cercle. Juste après, un autre cercle bleu à l'ouest de l'arène s'affiche puis provoque le même effet. Enfin, un dernier cercle apparait à droite et vous pousse encore une fois après quelques seconde | Secousse | Une icône s'affiche sur la tête de deux joueurs puis le boss lève une de ses mains gauches puis tire un AOE conique dans la direction de chaque joueur ciblé | Malkuth | Votre adversaire vous pousse loin de lui puis deux Binah et une Tempête de mots rejoignent le combat | Yesod | Un AOE circulaire apparait sous les pieds de chaque joueur | Pilier de la rigueur | De grosses flèches jaunes apparaissent sur la tornade laissée par la Tempête de mots et le boss lève une de ses mains. Après quelques secondes, il va balayer toute la plateforme poussant dans le vide toute personne qui se trouverait au sol | Da'at | Inflige des dégâts à plusieurs joueurs à la suite. Notez que toute personne proche d'une victime sera également touchée | Force vitale | Un gros orbe jaune et un gros orbe vert apparaissent sur l'arène puis Sephirot place une main sur chacun d'eux. Après quelques secondes, il va les faire exploser infligeant des dégâts à tout le groupe | Plaine de Sephirot | Le boss place deux cercles surmontés d'une tour sur la plateforme. Chaque cercle où personne ne se trouve dedans après quelques secondes explosera infligeant de gros dégâts à toute l'équipe |
Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XIV
Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les quêtes annexes Chroniques d'une nouvelle ère Histoires annexes Le Mage bleu Les Armes reliques Les vents éthérés |
|
|
|
|