Techniques | Description |
Piétinement sévère | Inflige de gros dégâts au Main Tank |
Ultima magitek | Inflige des dégâts à tout le groupe |
Flexigriffes + Griffes du rapace | Des fissures apparaissent dans le sol puis, à la fin du cast, un AOE circulaire s'affiche à l'extrémité de chaque fissure et sous le boss |
Sable mouvants | Tout le sol, mises à part les fissures laissées par Flexigriffes, se couvre de sables mouvants. Toute personne ne se trouvant pas sur l'une des fissures sera lentement aspirée dans le sol et mourra |
Flexigriffes + Griffes souterraine | Un AOE s'affiche autour de toutes les fissures laissées par Flexigriffes |
Rayon rubis | Le boss se tourne dans une direction puis tire en ligne droite devant lui |
Héliogriffes | Trois AOE circulaires apparaissent sous les pieds du boss. En parallèle, une spirale à trois branches s'affiche (le centre était sous les pieds du boss). Les AOE vont alors chacune suivre une branche de la spirale tout en explosant régulièrement |
Lasers autoguidés surpuissants | De grosses flèches jaunes (AOE à partager) s'affichent sur la tête de deux joueurs puis un missile tombe sur chacun d'eux leur infligeant d'immenses dégâts qui sont partagés avec toute personne proche |
Vol du rapace | Un chemin lumineux est tracé sur l'arène de combat et traverse plusieurs fois cette dernière en ligne droite. Le boss va alors suivre ledit chemin et infliger des dégâts à toute personne sur sa trajectoire |
Générateur rubis | Le boss se pose sur l'un des bords de l'arène puis couvre toute cette dernière, sauf une petite zone sous ses pieds, d'un AOE |
Lasers autoguidés | Une icône et un cercle rose s'affichent sur chaque joueur puis suivent leurs déplacements pendant quelques secondes avant d'exploser |
Griffe rubis | Frappe cinq fois de suite le Main Tank |
Ipséité négative | Invoque deux Spectre de Nael puis devient invincible tant que l'un des deux monstres est présent |
Indignation | Inflige des dégâts à tout le groupe |
Rayon météore | Un cercle violet apparait sous les pieds de chaque DPS puis suivent leurs déplacements pendant quelques secondes avant d'exploser |
Impact de Dalamud | Inflige de très gros dégâts à tout le groupe. La troisième fois qu'il lance cette technique, elle tuera la partie en un coup |
Comète magitek | Quatre marqueurs de proximité (cercle orange dont sortent des ondes concentriques) s'affichent sur l'arène de combat puis un rocher tombe sur chacun d'eux. Plus vous êtes proche au moment de l'impact plus vous subirez de dégâts |
Eclats cosmisques | Un immense météore tombe au centre de l'arène. Toute personne qui n'est pas cachée derrière un rocher mourra sur le coup |
Comète magitek II | Quatre petites flèches s'affichent sur le sol. Si un joueur marche dessus, une autre petite flèche, un peu plus loin (dans la direction indiquée par la première) apparait et ainsi de suite jusqu'à une cinquième flèche. A ce moment-là, une Comète tombe sur le joueur qui a suivi les flèches puis bloque ce dernier et lui inflige des dégâts réguliers tant qu'elle n'est pas détruite. Si personne n'a suivi un chemin de flèches ou si le joueur bloqué meurt, la Comète tombera au sol infligeant des dégâts à tout le groupe |