Localisation |
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Type de partie |
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Niveau requis |
60 |
Duration maximum |
90 minutes |
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Quête nécéssaire |
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Roulette |
Raids normaux |
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Type d'instance |
Raid |
Patch |
3.4 |
Alexander est en quelque sorte une immense machine permettant de se déplacer dans l'espace-temps. Qui plus est, son coeur principal a fusionné avec un puissant artefact magique qui permet de manipuler l'éther. Si rien n'est fait, les dangereux Gobelins de la Main indigo auront le pouvoir de réécrire l'Histoire comme bon leur semble. A vous de pénétrer dans leur forteresse mobile pour délivrer la pauvre Roundrox, sans laquelle vos ennemis seront incapable d'accomplir leurs desseins !
Focus sur les boss Lamebrix le Mercenaire Techniques du boss : - Charge gobeline : Frappe trois fois de suite le Main Tank.
- Gobcharge gobeline : Inflige de gros dégâts au Main Tank.
- Gobbouleversement : Inflige des dégâts à toute l'équipe.
- Main-canon indigo : Le boss se tourne vers un joueur puis un long AOE linéaire apparait en direction de ce dernier.
- Gobtranchant du vide : Un lien rose/violet va se former entre l'un des joueurs et le boss puis ce dernier va foncer sur sa victime. Plus le joueur est loin lors de l'impact, moins il subira de dégâts. Bien entendu, toute personne sur la trajectoire de la charge recevra des dommages également.
- Gobactivation de piège : Le boss saute sur l'un des "cercles-piège" et active son effet. Vers la fin du combat, il pourra activer plusieurs pièges à la suite.
- Décision fatale : Une icône rouge apparait sur la tête de plusieurs joueurs puis une explosion se produit sur chacun d'entre eux leur infligeant des dégâts ainsi qu'à toute personne proche.
- Lancer de bombe : De grosses flèches jaunes (AOE à partager) apparaissent sur la tête de l'un de joueurs des petits oiseaux vont venir le frapper lui infligeant de très lourds dégâts qui seront partagés entre toutes les personnes à proximité. Un joueurs seul risque de ne pas survivre.
- Rechargement simple : Une grosse icône apparait sur la tête du boss. Elle peut prendre deux formes différents et l'effet de l'attaque en dépend. Dans tous les cas, toute personne touchée sera repoussée en arrière et recevra un stack de Vulnérabilité augmentée.
- Un triangle rouge entouré de trois cercles concentriques : AOE circulaire autour du boss.
- Un anneau vert : AOE en forme d'anneau autour du boss. Les zones sûres sont soit collé au boss, soit très loin de lui.
| | | Gobtranchant du vide | Décision fatale | Rechargement simple | Stratégie complète : Outre les techniques normales du boss, une autre mécanique est à prendre en compte, les pièges : - L'arène de combat est une plateforme rectangulaire assez allongée possédant trois petits cercles le long de son centre. Ses bords dans le sens de la longueur sont recouverts d'une substance jaune et si vous marchez dedans, vous recevrez les altérations d'état Electrocution (dégâts périodiques), Paralysie (empêche parfois d'agir) et Etourdissement (ne peut plus bouger).
- Chaque petit cercle au centre possède un symbole différent. Tout joueur marchant dessus déclenchera le piège associé :
- Piège glaçon : Des milliers de petits glaçons vont traverser les bords de l'arène de combat dans le sens de la longueur. Pour éviter d'être frappé, il faudra bien rester au centre.
- Piège boule à pointes : Trois grosses boules à pointes vont tomber sur chaque "cercle-piège" infligeant des dégâts ainsi qu'un stack de Vulnérabilité augmentée à toute personne proche. Eloignez-vos donc des "cercles-piège" avant que les boules ne tombent.
- Piège piques : Toute l'arène de combat se couvre de piques pendant 5 secondes ce qui rmpêche tous les joueurs de bouger et leur donne l'altération d'état Perforation (dégâts périodiques).
| | | Piège glaçon | Piège boule à pointes | Piège piques | - Il arrivera que le boss active lui-même les pièges que vous devrez éviter en applicant les méthodes ci-dessus mais, pour faciliter le combat, faîtes bien attention à ne pas marcher dessus vous même.
- Les Soigneur doivent vite remonter les points de vie du Main Tank après Charge gobeline ou Gobcharge gobeline.
- Sortez de la zone d'effet de Main-canon indigo.
- Le joueur victime de Gobtranchant du vide doit aller le plus loin possible du boss pour recevoir le moins de dégâts. Les autres joueurs doivent s'écarter de la trajectoire du boss.
- Quand le boss active l'un des pièges, regardez bien lequel et agissez en conséquence comme expliqué ci-dessus.
- Lorsqu'il lui reste environ 70% de ses points de vie, votre adversaire saute à l'un des bouts de l'arène et devient invincible. Par ailleurs, un gros Gobrouleau compresseur G-VI surgit de l'autre côté.
- Durant toute cette phase, le Gobrouleau compresseur G-VI va avancer par à-coups le long de l'arène de combat (Compression). Si vous ne l'avez pas détruit avant qu'il n'atteigne le coté où se trouve le boss, c'est le wipe !
- A chaque fois qu'il se déplace, il va frapper le sol devant lui infligeant des dommages et repoussant tout joueur qui s'y trouverait. Eloignez-vous donc tous de lui à chaque fois avant qu'il ne finisse son cast de Compression.
- Durant cette phase, votre ennemi aura maintenant, en plus de ses techniques de base, accès à Décision fatale (Les joueurs ciblés doivent s'écarter du groupe et les uns des autres) et à Lancer de bombe (tout le monde doit se regrouper sur la victime).
- Le but ici est bien sûr de détruire le Gobrouleau compresseur G-VI avant qu'il n'atteigne le bout de la plateforme. Une fois cela fait, le boss redevient ciblable.
- Votre adversaire peut maintenant utiliser toutes ses techniques de la Phase 1 ainsi que celles de la Phase 2.
- Il aura aussi accès à son attaque Rechargement simple. Si vous voyez l'icône rouge sur sa tête, écartez-vous vite de lui. Si vous voyez l'icône verte, collez-vous à lui ou allez très loin de lui.
- Par ailleurs, des Gobsoldat de fortune peuvent surgir. Terrassez les le plus vite possible avant de vous retourner contre le boss.
- Enfin, durant cette phase, les scies circulaires qui se trouvent sur les murs dans le sens de la longueur vont de temps en temps s'activer et foncer en ligne droite à travers l'arène de combat (dans le sens de la largeur). Regardez donc bien où elles se trouvent et ne restez jamais en face d'elles.
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