Localisation |
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Type de partie |
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Niveau requis |
60 |
Duration maximum |
90 minutes |
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Quête nécéssaire |
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Roulette |
Raids normaux |
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Type d'instance |
Raid |
Patch |
3.0 |
Un géant mécanique est soudainement apparu au beau milieu de vestiges sharlayanais immergés dans la rivière Thaliak. Il s'agirait d'un colossal Primordial invoqué par les Gobelins de la Main indigo et il est en train d'absorber tout l'éther de l'Arrière-pays dravanien. Pour pénétrer dans cette machine destructrice et l'arrêter, les habitants d'Idyllée n'ont d'autre recours que de faire appel à des aventuriers expérimentés !
Focus sur les boss Oppresseur Techniques du boss : - Source royale : AOE de forme conique devant le boss. Il n'y a pas de marquage au sol.
- Spaser à photons : Le boss se tourne dans une direction puis un AOE linéaire apparait devant lui. Tout joueur touché recevra l'altération d'état Brûlure (dégâts périodiques) pendant 30 secondes.
- Bombe de résine : Un AOE circulaire apparait sous les pieds de quatre joueurs. Tout joueur touché recevra l'altération d'état Saignement (dégâts périodiques) pendant 30 secondes.
- Feu d'artillerie : Inflige des dégâts à tout le groupe.
- Missile hydrothermique : Une petite sphère rouge apparait sur la tête de l'un des joueurs puis plusieurs missiles lui tombent dessus lui infligeant, ainsi qu'à toute personne proche, des dégâts.
- Déploiement d'urgence : Invoque deux Alarum. Ceux-ci se lie à un joueur puis n'attaquent que celui-là et lui donnent régulièrement des stacks de Nanoparticules. Au bout de sept, la victime devient Mini (statistiques fortement réduites). Une fois détruits, les Alarum laissent un cercle violet qui inflige Mini à toute personne qui marche dedans.
| | Missile hydrothermique | Déploiement d'urgence | Stratégie complète : Durant cette phase, le boss pourra utiliser toutes les techniques ci-dessus. - Personne ne doit se trouver devant lui mis à part le Main Tank. Le mieux est de le placer au nord de l'arène, dos au groupe.
- Sortez de la zone d'effet de Spaser à photons et Bombe de résine.
- Le joueur ciblé par la sphère rouge de Missile hydrothermique doit s'éloigner du groupe pour ne pas faire de victime collatérale.
- Détruisez les Alarum dès qu'ils arrivent mais de préférence sur les bords de l'arène pour que les cercles violets qu'ils déposent n'importunent pas le groupe.
Au bout d'un moment, une alarme retentie, la salle se couvre d'une lumière rouge puis une autre machine identique au boss, Oppresseur 0.5, rejoint le combat. - Si vos deux adversaires sont trop proches l'un de l'autre, ils vont régulièrement gagner des stacks de Bonus de dégâts (puissance d'attaque augmentée). L'off tank doit donc récupérer le nouveau venu et l'amener loin du premier.
- Missile de 3000 tonz : deux petits rayons bleus vont apparaitre sur l'arène puis devenir rouge et de gros missiles vont lentement descendre le long de ces rayons. S'ils touchent le sol, ils infligeront de très lourds dégâts à toute l'équipe.
- Par ailleurs, vos ennemis vont régulièrement lancer Déploiement d'urgence et vont quatre Alarum surgir. Le but ici est d'en amener au moins un sous chaque rayon puis de les y détruire. Ils y laisseront ainsi leur cercle violet et cela aura pour effet de réduire grandement la taille des missiles qui descendent. Les dégâts seront alors extrêmement réduits lorsqu'ils toucheront le sol.
- Atterrissage rapide : De temps en temps, vos adversaires vont sauter dans en l'air puis deux cercles oranges avec des ondes circulaires qui en sortent vont apparaitre sur l'arène de combat pendant quelques secondes au bout desquels les deux robots vont retomber dessus. Plus vous êtes proche du cercle au moment de l'impact plus vous subirez des dégâts. Ecartez-vous donc vite.
| | Missile de 3000 tonz | Atterrissage rapide | - Enfin, notez que lorsque l'un des deux boss est tué, l'autre commencera à caster Auto-atomisation. S'il y arrive, c'est le wipe ! Soyez donc bien sûr de descendre la vie des deux à presque zéro sans les tuer puis, cela fait, achevez-en un avant de détruire, dans la foulée, l'autre.
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