Universalsoluce.com qu'est ce que c'est?
Il existe déjà de nombreux sites sur les RPG mais la plupart du temps, les guides ne sont pas complets et les solutions ne sont qu'un texte sans mise en forme et sans images. J'ai donc décidé de créer un site composé de guides riches en images et en liens interpages. Ainsi, pas besoin de chercher dans les menus lorsque vous lisez une solution : il suffit de cliquer sur l'objet ou le monstre recherché.
Codes d'Universal Soluce
Les couleurs des liens dans les guides et des contours des avatars ne sont pas choisis au hasard ! Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet, n'hésitez pas à consulter la section dédiée.
Une question à poser ? Un commentaire à faire ? Envie de discuter de tout et de rien ? Le Forum est là pour ça ! Inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait puis rejoignez notre communauté sur le Forum !
Newser : Chercher les toutes dernières actualités sur les RPG, que ce soit sur internet, dans les magazines ou tout autres médias tout en vérifiant que ses sources soient fiables. Les copier-collers... Lire la suite...
Rédacteur : Rédiger des soluces, dossiers, astuces et autres sur différents RPG non encore présents sur le site. Tout comme pour le poste de Newseur, il faut avoir une bonne maitrise du français... Lire la suite...
Testeur : Rédiger des tests sur les RPG, toute console confondue. Cela va de la gameboy à la Playstation 4 en passant par la Xbox360. Etant donné qu'il s'agit d'un poste à vocation "littéraire", il... Lire la suite...
RPG Maker : Ecrire des tutoriaux sur RPGMaker, cela peut aller de l'installation simple à des fonctions beaucoup plus compliquées. Je m'y connais un peu mais pas assez pour écrire... Lire la suite...
Codeur : Pas de poste disponible pour le moment.
Comment nous joindre ?
Si vous souhaitez rejoindre l'équipe d'Universal Soluce ou désirez des renseignements, vous pouvez envoyer un mail à universalsoluce@gmail.com.
Le Prima Vista a mis le cap sur Ridorana, un immense gouffre béant situé en plein coeur de la mer de Valnard au sud de Rabanastre, et dont certains prétendent qu'il mènerait tout droit aux sept enfers. Au bord de cette faille se trouve un phare qui semble se dresser là depuis la nuit des temps... A vous de parvenir jusqu'à son sommet afin de retrouver Ba'Gamnan et de faire la lumière sur le véritable pouvoir des auralithes sacrées !
Frappe aqueuse : Inflige de gros dégâts au Main Tank.
Giga Eau : Inflige des dégâts à tout le raid.
Aqua-canon : Une icône et un cercle roses apparaissent sur plusieurs joueurs et suivent leurs mouvements pendant quelques secondes avant d'exploser.
Tsunami : Le boss se place au centre de l'arène de combat puis fait tourner son amphore au-dessus de sa tête et repousse tous les joueurs sur les bords. Ensuite, et ce trois fois de suite, il va un peu faire tourner son amphore au-dessus de sa tête puis l'arrêter et la pointer dans une direction. De l'eau va alors en sortir pendant quelques secondes remplissant une grosse zone de forme conique devant. Tant qu'un joueur se trouve dedans, il subira des dégâts réguliers. Lors de la troisième fois, des AOE circulaires vont également apparaitre sur l'arène de combat.
Aiguières ténèbreuses : Des cercles bleus s'affiche sur le sol de la platforme puis des tornades d'eau en sortent et se promènent aléatoirement sur l'arène de combat pendant un certain temps. Tant qu'un joueur se retrouvera dans l'une d'elle il subira régulièrement des dégâts.
Trombe d'eau : De nombreux AOE circulaires apparaissent successivement sur l'arène de combat.
Averse ténébreuse : Place trois cercles aqueux sur le sol. Toute personne marchant dedans recevra l'altération d'état Oedème (dégâts périodiques). Par ailleurs, trois Sphère d'eau ténébreuse rejoingnent le combat et se mettent à caster Eclatement. Si elles y arrivent, elles exploseront et infligeront de gros dégâts à tout le raid.
Bombardement ténébreux : Une flèche rouge s'affiche sur la tête de plusieurs joueurs. Au bout de quelques secondes si ces derniers ne sont pas collés à au moins un autre joueur avec une flèche rouge, ils seront jetés en l'air et subiront de gros dégâts.
Stratégie complète :
L'arène de combat est entouré d'une aura violette. Si vous marchez dessus vous recevrez des dégâts périodiques.
La plupart des attaques de zone donnent un stack de Vulnérabilité augmentée si vous êtes touché.
Le Main Tank doit utiliser des techniques défensives lors de Frappe aqueuse.
Les Soigneurs doivent remonter les points de vie de leur équipe après Giga eau.
Les joueurs ciblés par les cercles roses de Aqua-canon doivent s'isoler.
Lors de Tsunami, revenez vite au centre de l'arène après avoir été repoussé en arrière puis ne restez pas dans la direction pointée par l'amphore. Etant donné que votre adversaire va tirer de l'eau à trois reprises, restez vigilant lorsqu'il refait tourner son amphore. De plus, sortez de la zone d'effet des AOE circulaires qui apparaissent.
Ne restez pas sur la trajectoire des tornades d'eau d'Aiguières ténèbreuses.
Sortez de la zone d'effet des AOE circulaires de Trombe d'eau.
Pendant Averse ténébreuse, ne marchez pas sur les cercles aqueux et détruisez les trois Sphère d'eau ténébreuse avant qu'ils n'aient eu le temps de lancer Eclatement.
Enfin, les joueurs ciblés par une flèche rouge lors de Bombardement ténébreux doivent se coller à au moins un autre joueur avec une flèche rouge.
Bélias le Titan
L'arène de combat est "divisée" en neuf cases.
Techniques des boss :
Feu : Inflige de gros dégâts au Main Tank.
Giga Feu : Inflige des dégâts à tout le raid. Par ailleurs, il est possible que trois AOE circulaires successifs apparaissent sous les pieds de certains joueurs.
Eruption à retardement : Une horloge s'affiche sur chacune des neuf cases de l'arène puis sur certaines d'entre elles l'aiguille tourne très rapidement et sur les autres assez lentement. Les cases avec une aiguille qui tourne vite vont exploser en premier puis c'est ensuite au tour de celles avec une aiguille qui tourne lentement.
Cyclone écarlate : Le boss saute dans les airs puis vient se placer à un endroit sur le bord de l'arène. Par ailleurs, un clone du boss apparait également à un endroit sur le bord de l'arène. Enfin, deux cercles avec des flèches dedans vont s'afficher chacun sur une des cases de l'arène. Le boss et son clone vont alors traverser la plateforme en ligne droite jusqu'à ce qu'ils rencontrent, chacun, un de ces deux cercles puis ils vont tourner et foncer dans la direction indiquée par les flèches.
Trotteuse de l'au-delà : Des petits pics de feu surgissent puis se lient chacun à un joueur. Plus leur victime est proche, plus elle recevra de stacks de Brûlure (dégâts périodiques) et Lenteur + (réduit la vitesse de chargement des compétences). Par ailleurs, une petite horloge s'affiche sur le lien entre un joueur et son pic. Si une autre personne la touche, elle recevra l'altération d'état Stase temporelle (ne peut plus ni agir ni bouger) pendant 8 secondes. Les pics finissent par disparaitre après quelques temps.
Bombe à retardement : Quatre petits cercles de feu avec une aiguille apparaissent, chacun à l'un des coins de la case centrale. Après quelques secondes, les cases vers où pointent les aiguilles vont exploser. A chaque fois qu'un joueur marche sur l'un des petits cercles de feu, son aiguille va tourner d'un quart de tour pointant ainsi une autre case.
Stratégie complète :
Comment réagir face aux attaques normales du boss
La plupart des attaques de zone donnent un stack de Vulnérabilité augmentée si vous êtes touché.
Le Main Tank doit utiliser des techniques défensives lors de Feu.
Les Soigneurs doivent remonter les points de vie de leur équipe après Giga Feu. Si des AOE circulaires apparaissent, sortez de leur zone d'effet.
Lors de Eruption à retardement, placez-vous sur une case avec une aiguille qui tourne lentement puis, une fois les cases avec des aiguilles qui tournent vite explosées, allez vite dessus.
Dès que le boss saute pour Cyclone écarlate, regardez où son clone et lui se placent. Faîtes également attention à la position des cercles avec les flèches pour déterminer la trajectoire que vont prendre vos ennemis (en ligne droite puis une fois à un cercle avec des flèches, ils partent dans la direction indiquée par ces dernières, voir exemple ci-dessous). Placez-vous sur une case où ils ne passeront pas.
Les joueurs victimes des pics de feu de Trotteuse de l'au-delà doivent s'en éloigner le plus possible jusqu'à leur disparition.
Pendant Bombe à retardement, marchez sur les petits cercles de feu pour faire tourner leur aiguille de façon à ce qu'aucune ne pointe vers la case au centre de l'arène. Tout le raid peut alors rester sur cette dernière pour ne pas être touché. ATTENTION : il se peut que cette technique soit utilisée en même temps que Cyclone écarlate. Dans ce cas, faîtes en sorte que les aiguilles ne pointent pas vers une case où le boss et son clone passeront. Le raid doit alors se réfugier sur cette dernière.
Phase des serviteurs de Bélias
Vers 50% de ses points de vie, Bélias le Titan invoque trois Serviteur de Bélias puis se place au centre de l'arène et devient invincible. Par ailleurs une Barre de Puissance de Bélias s'affiche à l'écran et se remplit lentement tant qu'au moins un Serviteur de Bélias est vivant.
Chaque Tank doit récupérer un Serviteur de Bélias puis les séparer. Vous devez alors les tuer avant que la Barre de Puissance de Bélias ait atteint 100 (ou c'est le wipe). Une fois vos adversaires anéantis, le boss lance Flammes de l'enfer (dégâts à tout le raid) puis le combat reprend normalement.
Bâtisseur n°7
Techniques du boss :
Détruire : Inflige de gros dégâts au Main Tank.
Incinérer : Inflige des dégâts à tout le raid.
Aplatir : Une icône et un cercle orange apparaissent sur plusieurs joueurs et suivent leurs mouvements pendant quelques secondes avant d'exploser infligeant des dégâts à toute personne se trouvant dans les dits cercles. En parallèle, de grosses flèches jaunes (AOE à partager) s'affichent sur la tête d'un autre joueur puis le boss lui saute dessus lui infligeant d'immenses dégâts qui sont partagés avec toute personne proche. Un joueur seul n'y survivra pas.
Broyer : Inflige des dégâts à toute personne proche du boss et fait apparaitre un AOE circulaire sous les pieds de certains joueurs. Juste après, le boss se tourne dans une direction puis un AOE linéaire apparait devant lui.
Carboniser : Le boss s'envole puis se place sur l'un des bords de l'arène. En même temps, deux lignes de cercles électriques s'affichent sur l'arène de combat. Le boss va alors foncer en ligne droite infligeant des dégâts à toute personne sur son passage. En parallèle, les cercles électriques vont s'activer plusieurs fois de suite (tout joueur qui reste dedant recevra l'altération d'état Paralysie - Empêche parfois d'agir) et une icône et un cercle orange apparaissent sur plusieurs joueurs et suivent leurs mouvements pendant quelques secondes avant d'exploser infligeant des dégâts à toute personne se trouvant dans les dits cercles. Enfin, un marqueur de proximité (cercle orange dont sortent des ondes concentriques) apparait au centre de la plateforme puis le boss tombe dessus. Plus vous êtes proche du marqueur au moment de l'impact plus vous subirez de dégâts.
Annihiler : Le boss se place au centre de l'arène puis tire des lasers dans une zone conique étroite devant lui. Il va alors se mettre à tourner sur lui même dans le sens horaire ou antihoraire tout en tirant des lasers devant lui. Tout joueur pris dans les lasers subira de gros dommages.
Module d'arithmétique : Il réduit les PV max de chaque joueur à un chiffre aléatoire compris entre 1 et 9. Quatre petites plateformes circulaires vont alors s'afficher devant le boss et au-dessus d'elles un certain nombre de cercle (de gauche à droite : un cercle, deux cercles, trois cercles puis quatre cercles). Votre adversaire va vous poser deux questions qui vont stimuler votre calcul mental. Dans tous les cas, le but est de vous placer dans l'une des quatres plateformes pour additionner le nombre de cercles au-dessus d'elle à votre nombre de PV max. Si vous répondez correctement, vous recevez un stack qui augmente votre puissance d'attaque. Si vous vous trompez, vous recevez un stack qui diminue votre défense.
Première utilisation de la technique : Il posera deux questions similaires : "Combien devez-vous ajouter à votre boîte à endurance pour avoir un multiple de XX (XX pouvant varier) !?".
Deuxième utilisation de la technique : Il posera d'abord la question : "Combien devez-vous ajouter à votre boîte à endurance pour avoir un nombre premier !?". ATTENTION : 1 N'EST PAS UN NOMBRE PREMIER. Sa deuxième question est identique à la première utilisation : "Combien devez-vous ajouter à votre boîte à endurance pour avoir un multime de XX (XX pouvant varier) !?".
Module Exterminator : Rentre en mode surchauffe (brille en rouge). Tant qu'il est dans cette posture, certaines techniques sont plus puissantes :
Aplatir : Un plus grand nombre de joueurs est ciblé par les cercles oranges.
Broyer : Un plus grand nombre d'AOE circulaires apparait et au lieu d'un simple AOE linéaire, c'est un AOE en forme de croix centré sur le boss.
Annihiler : Le boss tourne plus longtemps sur lui-même.
Stratégie complète :
Comment réagir face aux attaques normales du boss
La plupart des attaques de zone donnent un stack de Vulnérabilité augmentée si vous êtes touché.
Le Main Tank doit utiliser des techniques défensives lors de Détruire.
Les Soigneurs doivent remonter les points de vie de leur équipe après Incinérer.
Pendant Aplatir, les joueurs ciblés par les cercles oranges doivent s'isoler. Le reste du raid doit se coller au joueur ciblé par les grosses flèches jaunes.
Dès que vous voyez le boss utilliser Broyer, éloignez-vous vite de lui puis sortez de la zone d'effet des différents AOE.
Quand le boss s'envole pour Carboniser, n'allez pas sur les cercles électriques et regardez bien où se positionne votre adversaire. Ne restez alors pas dans sa trajectoire. Dès que le marqueur de proximité est apparu au centre, allez dans l'un des coins de l'arène, loin du marqueur.
Pour Annihiler, allez dans le dos du boss (collez-vous à lui) et tournez en même temps que lui pour toujours rester dans son dos.
Lors de Module d'arithmétique, regardez bien votre barre de Points de vie pour voir quel chiffre vous avez (entre 1 et 9). Lisez ensuite bien ce que dit le boss et placez-vous sur la plateforme avec le nombre de cercles qu'il faut additionner à votre total de points de vie pour répondre à la question de votre adversaire.
Par exemple : Admettons que vos Points de vie max soient de 5 et que le boss vous dise "Combien devez-vous ajouter à votre boîte à endurance pour avoir un multiple de 3 !?". Dans ce cas, vous pouvez soit aller sur la Plateforme avec 1 cercle soit sur la Plateforme avec 4 cercles. En effet, 5 + 1 = 6 et 5 + 4 = 9 qui sont tous les deux des multiples de 3. Lorsqu'il vous pose la question sur les nombres premiers : Les nombres premiers sont 2, 3, 5, 7, 11, 13, 17... Ce sont en fait des nombres sont divisibles par exactement deux diviseurs distincts, 1 et eux-même (ainsi le chiffre 1 n'est pas un nombre premier).
Pour Module Exterminator, il n'y a rien de spécial à faire, vous ne pouvez pas enlever cette posture de surchauffe au boss.
Phase des Bâtisseurs n°7 améliorés
Au bout d'un moment, Bâtisseur n°7 utilise sa technique Module Tartaros qui envoie tout le raid dans une autre salle. Chaque équipe va alors se trouver sur une plateforme différente et devra vaincre un Bâtisseur n°7 amélioré. Un compte à rebours se lance alors et toute équipe qui n'a pas détruit son Bâtisseur n°7 amélioré dans les temps sera tuée sur le coup (les corps des joueurs réapparaissent ensuite sur l'arène principale). Enfin, notez que chaque Bâtisseur n°7 amélioré possède une compétence qui lui est propre :
Equipe A - Missiles balistiques : Des petits missiles traversent la plateforme en ligne droite. S'ils touchent un joueur, ils explosent infligeant des dégâts à toute personne proche. Eloignez-vous d'eux.
Equipe B - Ferrofluide : La moitié des joueurs de l'équipe voit s'afficher un signe "+" sur sa tête et l'autre moitié un signe "-". Un lien va alors relié les joueurs deux par deux. A la fin du cast, si ce sont deux joueurs avec le même signe, ils seront projetés loin l'un de l'autre et si ce sont deux joueurs avec des signes opposés, ils seront attirés l'un vers l'autre. S'ils se touchent, une petite explosion se produira et ils recevront des dégâts. Ainsi, si la paire de joueurs à le même signe ils doivent se rapprocher et si c'est un signe opposé ils doivent s'éloigner.
Equipe C - Bombe accélératrice : Un petit dé affichant le chiffre 3 apparait sur la tête de chaque joueur puis il diminue de 1 chaque seconde. Une fois à zéro, toute personne qui bouge ou lance une action subira des dégâts. Rangez donc votre arme et ne faîtes plus rien jusqu'à la fin du compte à rebours.
Yiazmat
Techniques du boss :
Griffes : Cette attaque peut prendre deux formes différentes :
Le boss ne prend pas de posture particulière : Inflige de gros dégâts au Main Tank et à toute personne proche de ce dernier.
Le boss se tourne dans une direction : Un cercle et des flèches apparaissent au sol devant le boss. Votre adveraire va alors lentement traverser l'arène en ligne droite dans la direction des flèches au sol puis, une fois de l'autre côté, des flèches s'affichent autour de lui et tournent soit dans le sens horaire soit dans le sens anti-horaire. il va alors un peu pivoter dans le sens indiqué et va repartir en ligne droite. Il va continuer ainsi et traverser l'arène plusieurs fois de suite. Bien entendu, toute personne sur sa trajectoire subira de gros dégâts.
Tempête de poussière : Inflige des dégâts à tout le raid.
Front de rafales : Plusieurs AOE circulaires noirs apparaissent successivement sur l'arène de combat.
Souffle pétrifiant : Le boss se lève sur ses pattes arrières puis retombe violemment au sol en soufflant un AOE conique de poussière devant lui. Il n'y a pas de marquage au sol. Toute personne touchée subira des dégâts et recevra l'altération d'état Pétrification (ne peut plus bouger ou agir) pendant 4 secondes.
Souffle blanc : Toute la plateforme se couvre d'un AOE sauf un petit cercle sous les pieds du boss. Toute personne touchée recevra l'altération d'état Lenteur (les compétences mettent plus de temps à se recharger) pendant quelques secondes.
Dérèglement climatique : La moitié de l'arène de combat est recouverte d'une aura orange avec des signes "+" et l'autre moitié d'une aura bleue avec des signes "-". Par ailleurs, sur chaque joueur s'affiche deux icônes "+" ou deux icônes "-". Si un joueur se trouve sur la moitié avec un signe identique avec ceux qu'il a au-dessus de sa tête, il lévitera pendant quelques secondes puis sera envoyé dans les airs et subira des dégâts. Plus tard dans le combat, des petites tornades apparaissent aussi et se promènent lentement sur la plateforme. Si un joueur en touche une il sera repoussé dans une direction aléatoire.
Invocation : Trois Aze de vent surgissent sur l'arène de combat puis se lient chacun à un joueur. Après une à deux secondes, un AOE linéaire apparait entre l' Aze de vent et son joueur ciblé.
Pentacle mortel : De grosses flèches jaunes (AOE à partager) s'affichent sur la tête de l'un des joueurs puis un pentacle apparait sous ses pieds lui infligeant d'immenses dégâts qui sont partagés avec toute personne proche. Deux-trois joueurs n'y survivront pas.
Cyclone : Une immense bourrasque se met à tourner autour du boss faisant s'envoler le raid pendant quelques secondes. Tout le monde retombe ensuite au sol.
Exacerbation : Il ne l'utilise qu'une seule fois vers 10% de ses points de vie et gagne, jusqu'à la fin du combat, un stack de Bonus de dégâts (augmente sa puissance d'attaque).
Stratégie complète :
Comment réagir face aux attaques normales du boss
La plupart des attaques de zone donnent un stack de Vulnérabilité augmentée si vous êtes touché.
Le Main Tank doit utiliser des techniques défensives lors de Griffes (s'il n'y a pas de flèches sur le boss).
Les Soigneurs doivent remonter les points de vie de leur équipe après Tempête de poussière et Cyclone.
Quand votre adversaire se tourne dans une direction et que des flèches apparaissent dans un cercle devant lui (Griffes), placez-vous dans son dos et suivez le. Une fois qu'il est arrivé à l'autre bout de la plateforme, tournez en même temps que lui dans le sens des flèches qui tournent pour rester dans son dos. Continuez alors ensuite à le suivre. Faîtes ainsi jusqu'à la fin de cette technique.
Sortez de la zone d'effet des AOE circulaires noirs de Front de rafales.
Lorsque le boss se lève sur ses pattes arrières, allez vite dans son dos ou sur ses côtés pour ne pas être frappé par le nuage de poussière de Souffle pétrifiant.
Allez sous les pieds du boss lors de Souffle blanc.
Pendant Dérèglement climatique, allez sur la zone opposée à celle des icônes sur votre tête. Si vous avez un signe "+", restez dans la zone "-" et inversement. Evitez les nombreuses autres attaques du boss tout en prenant soin de ne pas sortir de la moitié où vous devez vous trouver. Par ailleurs, ne touchez pas les petites tornades.
Tuez vite les trois Aze de vent de Invocation et sortez de la zone d'effet des AOE linéaires.
Collez-vous tous au joueur ciblé par les flèches jaunes de Pentacle mortel.
Phase du Coeur de Yiazmat
Vers 90% de ses points de vie, Yiazmat se place au centre puis lance Cyclone. Une immense bourrasque se met à tourner autour du boss faisant s'envoler le raid pendant quelques secondes. Tout le monde retombe ensuite au sol puis trois Archéodémon surgissent et le boss s'entoure d'un bouclier infranchissable. En parallèle, une Barre de Puissance magique de Yiazmat s'affiche à l'écran et se remplit lentement. Si elle atteint 100 avant que vous ayez tué les trois Archéodémon puis le Coeur de Yiazmat, c'est le wipe ! Enfin, des petites tornades se promènent lentement sur la plateforme. Si un joueur en touche une il sera repoussé dans une direction aléatoire.
Chaque Tank doit récupérer un Archéodémon puis les séparer. Tuez les tous tout en évitant les AOE et en vous regroupant sur le joueur de votre équipe ciblé par les grosses flèches jaunes de Pentacle mortel quand elles apparaissent. Une fois les trois Archéodémon morts, le Coeur de Yiazmat apparait au niveau de son cou. Détruisez le pour que votre adversaire perde 50% de ses points de vie d'un coup puis lance Tempête solaire qui inflige des dégâts proportionnels au niveau de remplissage de la Barre de Puissance magique de Yiazmat. Si elle a atteint 100, c'est le wipe, sinon le combat reprend normalement.
Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XIV
Le 2024-11-15 07:24:35
Bonjour,
Merci pour ces précisions sur les changements. Pompon ne donne plus assez même en job heal? Quelle est la technique dorénavant ?
Je vais regarder fin novembre quand j'aurai plus de temps et updaterai le guide
Le 2024-10-25 14:23:07
Bonjour je suis désolé d'écrire ce commentaire et avant toute chose merci pour votre travail passé !
Cependant et tristement votre guide de l'épreuve 31 est obsolète.
En effet, Pompom Soignant ne redonne plus (du tout) assez de PV pour contrer toutes les attaques du mime dans la phase 1. Il faut le spammer des dizaines et des dizaines de fois pour se mettre full life et la puissance des attaques du mime nous tuera avant (et encore plus avec son attaque qui transforme toutes ses attaques en coup critique).
Vous pourriez me répondre d'utiliser Vent Blanc à la place? Oui mais impossible. 1500 de mana sachant qu'on doit spam le soin on se retrouve à court avec le boss même pas à 75% PV.
Donc voilà libre à vous de modifier votre guide ou de ne plus vous occuper de cet ancien contenu.
Sachant que le mime est considéré comme un des boss les plus demandant du jeu.
Pour info, avec le stuff actuel max pour le mage bleu (530), j'ai 14189 PV, sachant que le niveau est synchro 70.
Ce guide (Laboratoire de Magismologie) ne semble pas à jour suite à un rework datant d'il y a environ 6 mois, impactant le combat avec les deux Asciens ainsi que le Primo-ascien.
Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !