Localisation |
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Type de partie |
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Niveau requis |
60 |
Duration maximum |
90 minutes |
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Quête nécéssaire |
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Roulette |
Raids normaux |
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Type d'instance |
Raid |
Patch |
3.0 |
Les Gobelins de la Main indigo ont détourné les principes utopistes de l'Enigma Codex afin de créer le monde qu'ils désirent, et ils sont prêts à éliminer tous ceux qui essaieront de les en empêcher. Qui plus est, le risque que fait peser le géant mécanique Alexander sur l'environnement ne peut pas être ignoré. Il faut arrêter ce Primordial-machine, et pour cela, vous devez atteindre son coeur et couper son système d'alimentation !
Focus sur les boss Manipulateur Techniques du boss : - Missile hydrothermique : Inflige des dégâts au Main Tank ainsi qu'à tout autre joueur proche de lui.
- Discoïde : Une sphère bleue apparait sur la tête de l'un des joueurs puis des orbes jaunes surgissent depuis les bords de l'arène et se dirigent lentement vers la victime. Toute personne touchant ces orbes les fera exploser recevant, ainsi que tout autre joueur proche, des dommages.
- Rayon perpétuel : Inflige des dégâts à une cible au hasard ainsi qu'à tout autre joueur proche d'elle.
- Graine du ciel : Un AOE circulaire apparait sous les pieds de plusieurs joueurs.
- Jugement conditionel : Cette technique est un peu particulière :
- Donne cinq stack de Peine provisoire α (dégâts périodiques) à l'un des Soigneur et cinq stack de Peine provisoire β (dégâts périodiques) à l'autre Soigneur.
- Plus le nombre de stack est élevé, plus les dégâts périodiques seront importants.
- Le nombre de stack va diminuer régulièrement jusqu'à atteindre zéro.
- Tout joueur entrant en contact avec l'un des Soigneur recevra le même nombre de stacks que ce dernier (et de la même couleur).
- Si un joueur a des stack des deux couleurs simultanément (par exemple si les Soigneur se sont collés l'un à l'autre ou si un joueur a touché les deux Soigneur), il mourra sur le coup !
- Carnage zéro : Frappe plusieurs joueurs au hasard d'un petit AOE. Toute personne proche subira des dégâts. Il n'y a pas de marquage au sol.
- Révolution mortelle : Inflige des dégâts à tout le groupe.
| | | | Discoïde - Icône | Discoïde - Orbe | Peine provisoire α | Peine provisoire β | Stratégie complète : Au début du combat, seuls le Membre avant droit et Membre avant gauche du boss sont ciblables. Choisissez celui que vous voulez mais attaquez-en seulement un car, une fois qu'il sera détruit, la première phase du combat se terminera et l'autre membre récupérera tous ses points de vie. - Attaquez le Membre avant droit ou le Membre avant gauche au choix mais un seul des deux.
- Une fois un joueur ciblé par Discoïde, il faut que certains membres de l'équipe interceptent les orbes jaunes qui arrivent pour les faire exploser loin du reste du groupe. Les Soigneur doivent bien faire attention à guérir les joueurs touchés car l'explosion des orbes infligent des dégâts assez importants.
- En rêgle générale, il vaut mieux que tous les joueurs soient un peu espacés les uns des autres pour éviter que plusieurs d'entre eux ne soient touchés par un même Rayon perpétuel.
- Sortez de la zone d'effet de Graine du ciel.
- De temps en temps, le boss va envoyer l' Off-Tank et un DPS sur une petite plateforme en dehors de l'arène où ils devront tuer une Poupée Panzer pour pouvoir rejoindre le groupe.
- Une fois l'un des membres détruit, le Manipulateur devient ciblable pendant quelques secondes au bout desquelles il lance Révolution mortelle. Les Soigneur doivent remonter les points de vie de tout le monde.
Le Manipulateur redevient invincible puis le membre que vous n'avez pas détruit durant la phase 1 devient ciblable. Attaquez le ! - Vous serez toujours la cible de Missile hydrothermique, de Graine du ciel et de Rayon perpétuel et l' Off-Tank et un DPS pourront aussi toujours être envoyés sur une autre petite plateforme.
- Il n'y aura en revanche plus d'orbe (Discoïde) mais des petits drones vont apparaitre sur les bords de l'arène et se lier à certains joueurs puis les frapper à plusieurs reprises pouvant ainsi tuer leur victime. Il est possible, en traversant le lien, de "récupérer" le drone et de devenir la nouvelle victime. Il faut donc que des joueurs non ciblés au début attendent que les premières victimes reçoivent deux-trois coups puis qu'ils traversent les liens pour récupérer les drones et encaisser les derniers coups.
- Une fois le deuxième membre détruit, le Manipulateur devient ciblable pendant quelques secondes au bout desquelles il lance Révolution mortelle. Les Soigneur doivent remonter les points de vie de tout le monde.
Vous faîtes maintenant enfin réellement face au Manipulateur ! - Vous serez toujours la cible de Graine du ciel et de Rayon perpétuel.
- Restez en général séparés les uns des autres pour ne pas être touché plusieurs fois par Carnage zéro.
- Le gros mécanisme de cette phase est Jugement conditionel. Il faut vraiment que les deux Soigneur se tiennent loin l'un de l'autre dès le début de la phase pour ne pas qu'ils se donnent mutuellement Peine provisoire α et Peine provisoire β car ils mourraient sur le coup. Les autres joueurs doivent également rester loin d'eux pour ne pas être contaminés. Le mieux est qu'un Soigneur reste à l'ouest de l'arène et l'autre à l'est tout en étant loin du reste du groupe.
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