Localisation |
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Type de partie |
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Niveau requis |
60 |
Duration maximum |
90 minutes |
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Quête nécéssaire |
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Roulette |
Raids normaux |
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Type d'instance |
Raid |
Patch |
3.2 |
Après avoir compris que les bras du géant mécanique ne permettaient pas d'accéder au torse, Mide a décidé que la meilleure chose à faire était d'aller désactiver le coeur du membre avant-gauche, appelé "Midas" en référence au héros d'une fable, afin de mettre Roundrox hors de danger temporairement. C'est bien sûr à vous que revient cet honneur, mais vous pouvez vous attendre à ce que les Gobelins de la Main indigo utilisent leurs derniers atouts pour vous arrêter !
Focus sur les boss Attaqueur puis Justicier Techniques du boss : Votre adversaire prendra deux formes pendant ce combat, Attaqueur puis Justicier. Ses attaques dépendent bien entendu de sa forme. Attaqueur - Missiles hydrothermiques : Inflige de gros dégâts au Main Tank.
- Rayon perpétuel : Inflige de gros dégâts au Main Tank et lui donne un stack de Vulnérabilité magique augmentée.
- Mégarayon : Le boss se tourne vers l'un des joueurs au hasard puis lance un gros rayon dans sa direction. Tout joueur touché sera repoussé en arrière et recevra un stack de Vulnérabilité augmentée.
- Exécution : Deux Régulateur de vapeur α et deux Régulateur de vapeur β apparaissent sur l'arène de combat puis préparent leur attaque Rétribution qui inflige des dégâts et ajoute un stack de Vulnérabilité augmentée et un stack de Malus de dégâts à toute l'équipe.
- Discorde : Quatre orbes oranges apparaissent puis se lient chacune à un joueur. Elles se dirigent alors lentement vers leur victime et la tueront si elles parviennent à les toucher.
- Graine du ciel : Un AOE circulaire apparait sous les pieds de plusieurs joueurs. Toute personne touchée recevra un stack de Vulnérabilité augmentée et un stack de Malus de dégâts.
| | | Mégarayon | Exécution | Discorde | Justicier - Double coup de roquette : Inflige de très gros dégâts au Main Tank. Ceux-ci peuvent être partagés si un autre joueur est collé au Main Tank.
- Mégarayon: Le boss se tourne vers l'un des joueurs au hasard puis lance un gros rayon dans sa direction.
- Gros missiles : De grosses flèches jaunes (AOE à partager) apparaissent sur la tête d'un joueur puis un missile lui tombera dessus infligeant de très lourds dégâts qui seront partagés entre toutes les personnes proches. Un ou deux joueurs seuls n'auront aucune chance de survivre.
- Lance-brasiers : Jet de flamme devant le boss.
- Petits missiles : Inflige des dégâts à toute l'équipe.
- Mégarayon diffractif : Le boss se tourne dans une direction puis crache des rayons dans une zone conique devant lui pendant quelques secondes. Tout joueur qui reste dans cette zone recevra régulièrement des dégâts ainsi que l'altération d'état Etourdissement (ne peut pas bouger) pendant quelques secondes.
- Super saut : Il se tourne vers un joueur puis saute dessus lui infligeant, ainsi qu'à toute personne proche, des dégâts.
- Pied justicier : Inflige des dégâts à toute l'équipe.
| | Gros missiles | Mégarayon diffractif | Stratégie complète : - Durant cette phase, le boss est sous sa forme de Attaqueur.
- Lorsqu'il se tourne et qu'un orbe de lumière apparait sur lui, ne restez pas dans la ligne de mire pour ne pas être touché par Mégarayon.
- Détruisez vite les Régulateur de vapeur α et les Régulateur de vapeur β avant qu'ils n'aient le temps de lancer Rétribution.
- Quand les orbes de Discorde apparaissent, les joueurs autre que la victime de l'orbe doivent les faire exploser en leur rentrant dedans. Les joueurs liés doivent, quant à eux, s'éloigner de leur orbe pour être sûr de ne pas être touché lors de l'explosion.
- Etant donné que le boss commencera à vraiment faire mal au Main Tank à partir de 3 stacks de Vulnérabilité magique augmentée, il faudra faire un tank swap à ce moment là.
- Une fois que vous avez vaincu Attaqueur, il s'envole et laisse place à de vieilles connaissances.
- Lors de cette phase, vous allez devoir vaincre dans un premier temps le duo Bagarreur et Tourbillonneur puis le duo Fracasseur et Arnaqueur. A chaque fois, chaque Tank doit en récupérer un.
- Ils possèdent les mêmes mécaniques que lors du raid Alexander - Le Poignet du Fils.
- Une fois les quatre robots vaincus, Attaqueur revient et fusionne avec pour devenir Justicier !
- Les deux Tank devraient se trouver devant le boss pendant tout le combat pour partager les dégâts de Double coup de roquette.
- Lorsque le boss se tourne et qu'un orbe de lumière apparait sur lui, ne restez pas dans la ligne de mire pour ne pas être touché par Mégarayon.
- Quand de grosses flèches jaunes apparaissent sur un joueur, toute l'équipe doit se coller à lui pour partager les dégâts de Gros missiles.
- Placez-vous tous dans le dos du boss quand il utilise Mégarayon diffractif .
- Le joueur ciblé par Super saut doit s'écarter du groupe pour être le seul touché lors de l'impact.
- Au bout d'un moment, le boss s'envolera et de nombreux AOE apparaitront successivement sur l'arène pendant un certain temps. Soyez donc toujours en mouvement pour ne pas être touché.
- Par ailleurs, Bagarreur, Tourbillonneur, Fracasseur et Arnaqueur vont se promener aléatoirement sur l'arène tout en étant non ciblables et vont utiliser leurs techniques respectives. Après quelques temps, Justicier revient et le combat reprend normalement.
- Continuez à respecter les mécaniques ci-dessus et tout ira bien !
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