Localisation |
|
Type de partie |
|
|
Niveau requis |
50 |
Duration maximum |
120 minutes |
|
Quête nécéssaire |
|
Roulette |
Raid en alliances |
|
Type d'instance |
Raid |
Patch |
2.3 |
Grâce à vous et à vos camarades, l'équipe Noah a réussi à franchir le Dédale ancien et a ainsi pu atteindre la Tour de Syrcus, l'édifice central de cet imposant vestige allagois. L'intervention inattendue de deux étranges personnages, Unéi et Doga, a permis d'ouvrir la grande porte qui en bloquait l'accès. Désormais, vous devez pénétrer dans la Tour et vaincre le redoutable empereur Xande pour mettre fin à ses ambitions destructrices et sauver Eorzéa d'une terrible menace !
Solution complète Cliquez sur une carte pour l'agrandir | | | | Niveau inférieur I | Niveau inférieur II | Niveau inférieur III | | | | Niveau médian I | Niveau médian II | Niveau médian III | | | | Niveau supérieur | | | Le Dédale antique traversé, il est maintenant temps de commencer l'ascension de la Tour de Syrcus ! Montez l'escaliers face à vous [Image 1] pour atteindre le premier étage où vous attendent un Dragon jaune, des Océanus, des Kunoichi et des Shinobi [Image 2]. Il n'y a ici pas de technique particulière. Les Tank doivent juste regrouper tous les monstres au même endroit pendant que tout le reste du raid spamment des attaques de zone. Le passage dégagé, montez les escaliers à l'autre bout de l'arène pour arriver au deuxième étage où patiente le premier boss de la tour. Scylla - Cliquez sur son nom pour savoir comment le vaincre. Le monstre mort, montez les escaliers qui viennent de se former [Image 5] au nord pour rejoindre le troisième étage et tomber nez-à-nez avec trois Achéron et six Gomory [Image 6]. Tuez tout ce petit monde pour qu'un Dragon vert se laisse tomber au milieu de la salle [Image 7] et que des Clone de Unei et les Clone de Doga rejoignent le combat peu après. Débarrassez-vous alors de ces nouveaux gêneurs pour faire apparaitre, encore une fois, des escaliers à l'autre bout de la salle et empruntez les pour accéder au quatrième étage. Marchez alors sur la dalle lumineuse [Image 8] pour sauter par-dessus le vide et arriver devant le deuxième boss du coin. Glasya Labolas - Cliquez sur son nom pour savoir comment le vaincre. Le colosse à terre, allez au cinquième étage par les escaliers qui viennent de se construire à l'autre bout de la pièce. En haut vous arrivez devant trois Azer [Image 10] au-dessus desquels vole un Dragon rouge inattaquable pour le moment. Une fois que vous avez tué les trois Azer, le Dragon rouge se tourne dans une direction puis crache un gros jet de flamme sur le sol devant lui [Image 11]. Il se tourne ensuite dans une autre direction et crache à nouveau des flammes. Eloignez-vous donc de la trajectoire. Une fois l'attaque passée, votre ennemi se laisse tomber sur le sol infligeant des dégâts à toute personne en dessous. Tuez-le ainsi que les monstres qui surgissent pour faire apparaitre un escalier de l'autre côté de la salle puis empruntez-le. En haut, au sixième étage, vous tombez sur le troisième boss de la zone. Amon - Cliquez sur son nom pour savoir comment le vaincre. L'immense squelette mis hors d'état de nuire, il ne vous reste plus qu'à quitter la pièce par l'ouest [Image 13] puis à suivre le passage [Image 14] pour dénicher le Maître des lieux. Xande - Cliquez sur son nom pour savoir comment le vaincre. Félicitations pour avoir terminé le raid La Tour de Syrcus !
Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XIV
Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !
|