Localisation |
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Type de partie |
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Niveau requis |
60 |
Duration maximum |
90 minutes |
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Quête nécéssaire |
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Roulette |
Raids normaux |
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Type d'instance |
Raid |
Patch |
3.4 |
Lors de votre dernière incursion dans le géant mécanique, vous avez réalisé avec effroi que le coeur principal du géant mécanique avait déjà accumulé énormément d'éther. Ce n'est qu'en utilisant l'Enigma Codex avec l'aide de Roundrox que vous pourrez écarter complètement cette menace. Méfiez-vous toutefois de ce que Quickthinx pourrait mijoter, car il n'a pas hésité à vous narguer et semble bien sûr de lui. Le moment est venu de contrecarrer une bonne fois pour toutes les ambitions mégalomanes de la Main indigo !
Focus sur les boss Primo-Alexander Techniques du boss : - Chaleur punitive : Inflige de gros dégâts au Main Tank.
- Epieu divin : AOE de forme conique devant le boss.
- Méga Miracle : Inflige des dégâts à tout le groupe.
- Sacrement : Une pyramide de lumière entoure le boss, chaque coin de la base de celle-ci étant couvert d'un orbe de lumière. A la fin du cast, un gros rayon de lumière va partir de chaque côté de la base de la pyramide, autrement dit un rayon devant, un à gauche, un derrière et un à droite du boss. Tout joueur touché recevra un stack de Vulnérabilité augmentée et un stack de Malus de dégâts.
- Lumière fustigeante : Un petit orbe orange apparait sur la tête de plusieurs joueurs puis des missiles leur tombent dessus leur infligeant des dégâts ainsi qu'à toute personne proche.
- Stase temporelle (1) :
- De grosses flèches jaunes (AOE à partager) apparaissent sur la tête de l'un de joueurs
- Une icône verte apparait sur la tête de plusieurs joueur.
- A la fin du cast, le boss arrête le temps pendant sept secondes et tous les joueurs seront bloqués exactement à l'endroit où ils se trouvent.
- Pendant cette période où le temps est figé, un rayon de lumière va tomber sur les joueurs qui étaient ciblés par l'icône verte leur infligeant des dégâts ainsi qu'à toute personne proche et un gros rayon de lumière va frapper le joueur ciblé par les grosses flèches jaunes lui infligeant de très lourds dégâts qui seront partagés entre toutes les personnes à proximité. Un ou deux joueurs seuls n'y surviveront pas.
- Le temps reprend ensuite normalement.
- Anomalie gravitationnelle : De nombreux AOE circulaires noirs et rouges apparaissent sur l'arène ne laissant que quelques petites zones sûres.
- Stase temporelle (2) : Le boss prépare Anomalie gravitationnelle et Sacrement puis fige le temps. Ces deux techniques seront alors utilisées quand tous les joueurs seront figés.
- Chaleur purifiante : De grosses flèches jaunes (AOE à partager) apparaissent sur la tête de l'un de joueurs puis un gros rayon de lumière va frapper le joueur ciblé par les grosses flèches jaunes lui infligeant de très lourds dégâts qui seront partagés entre toutes les personnes à proximité. Un ou deux joueurs seuls n'y surviveront pas.
| | | Sacrement | Lumière fustigeante | Stase temporelle (1) | Stratégie complète : - Durant cette phase, le boss utilisera, toujours dans l'ordre : Epieu divin > Méga Miracle > Chaleur punitive > Sacrement > Epieu divin > Méga Miracle > Lumière fustigeante > Epieu divin > Phase 2
- Le Main Tank doit utiliser des techniques défensives quand le boss lance Chaleur punitive pour réduire les dégâts subis.
- Personne ne doit se trouver devant le boss mis à part le Main Tank.
- Quand le boss utilise Sacrement, placez-vous dans sa diagonale pour ne pas être touché par les rayons qui vont partir de chacun de ses côtés.
- Les joueurs ciblés par Lumière fustigeante doivent s'écarter du groupe et s'isoler pour être les seuls touchés.
- Vous devez détruire trois vagues d'ennemis successives :
- Vague 1 : Messager d'Arrhabée x6 - Le Main Tank peut tous les regrouper pour que les DPS lancent des attaques de zone.
- Vague 1 : Pouvoir d'Arrhabée x2 - Chaque Tank peut en récupérer un.
- Vague 1 : Aile d'Arrhabée x4 - Le Main Tank peut tous les regrouper pour que les DPS lancent des attaques de zone. Ces ennemis vont enchainer Quasi-Miracle (inflige des dégâts à tout le groupe). Les Soigneur devraient donc lancer des sorts de soin de zone pour garder tout le monde en vie.
- Une fois les trois vagues tuées, le boss revient et lance sa technique ultime, Jugement divin à la fin d'un compte-à-rebours. Il est impératif qu'un des deux Tank utilise la Transcendance de Niveau 3 lorsqu'il reste 3-4 secondes au compte à rebours ou alors c'est le wipe !
- Lorsque le boss utilise Stase temporelle (1), tous les joueurs ciblés par l'icône verte doivent vite partir s'isoler dans un coin pendant que tous les autres doivent se regrouper autour du joueur victime des grosses flèches jaunes. Il est impératif que chaque joueur se soit bien placé avant que le temps ne se fige !
- Le boss enchaîne souvent avec Sacrement. A peine le temps reprend sa course normale, dépêchez-vous d'aller vous placer dans l'une des diagonales de votre adversaire.
- Au bout d'un moment, le boss va utiliser Porte temporelle. Quatre grosses boules noires apparaissent alors sur l'arène. Une personne (de préférence les DPS) doivent pénétrer dans chacune de ces boulets pour être téléportés sur des petites plateformes hors de l'arène de combat et vaincre un Messager d'Arrhabée. Une fois les quatres Messager d'Arrhabée, les quatres joueurs sont ramenés automatiquement vers l'arène principale.
- Pendant ce temps là, les quatres joueurs restés sur l'arène principale devront continuer à combattre le boss.
- Le boss a maintenant aussi accès à sa technique Anomalie gravitationnelle. Sortez simplement de la zone d'effet des AOE.
- Quand le boss utilise Stase temporelle (2), allez vite vous placer hors de la zone d'effet des AOE de Anomalie gravitationnelle tout en étant en diagonale du boss pour ne pas être touché par Sacrement et ce, avant la fin du cast et que le temps ne soit figé.
- Tout le monde doit se rassembler sur le joueur victime de Chaleur purifiante.
- Au bout d'un moment, votre adversaire va invoquer un immense Alexander derrière lui.
| | | Porte temporelle | Messager d'Arrhabée | Anomalie gravitationnelle | - Durant cette phase, le boss a accès aux même techniques que lors de la phase 3.
- Mais, en plus, le gros Alexander va régulièrement cibler plusieurs joueurs avec un laser rouge puis quatre AOE circulaires successifs vont apparaitre sous les pieds de ces derniers. Les victimes doivent s'écarter du groupe et courir jusqu'à ce que les quatre AOE aient explosé.
- Au bout de 12 minutes de combat, si vous n'avez toujours pas gagné, le boss va lancer son enrage Jugement divin qui tuera toute l'équipe sur le coup ! Donnez donc tout ce que vous avez !
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