Localisation |
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Type de partie |
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Niveau requis |
70 |
Duration maximum |
90 minutes |
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Quête nécéssaire |
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Roulette |
Niveau 50/60/70/80 |
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Type d'instance |
Donjon |
Patch |
4.0 |
Autrefois site de pèlerinage, le Temple du Poing servait autrefois également de lieu d'entraînement aux moines. En effet, les nombreux obstacles qui parsèment le chemin qui conduit à la chapelle tout au sommet de la montagne leur permettait d'éprouver leur ascèse. Vingt ans après les ravages causés par le tyran Theodoric et l'envahisseur garlemaldais, les mécanismes et autres pièges que recèle cet endroit pourraient bien être encore fonctionnels, et un légendaire adversaire attend peut-être les plus méritants...
Solution complète Cliquez sur une carte pour l'agrandir | | | | Dilemne | Illumination | | Allez tout droit, montez la rampe à droite puis suivez la passerelle en pierre jusqu'à être bloqué par une Barrière de mousse [Image 1]. Détruisez la pour la faire exploser en trois petites Moussemousse du temple puis montez les escaliers à gauche juste derrière. Sur le chemin, se trouvent des petits tas de mousse [Image 2] qui, si vous vous en approchez, explosent et laissent une marre verte qui donne l'altération d'état Résine (vitesse de déplaccement réduite) à toute personne qui marche dedans. Continuez à suivre l'unique chemin jusqu'à une seconde Barrière de mousse. Comme tout à l'heure, cassez la puis tuez tous les ennemis restant pour pouvoir aller vers le sud et faire apparaitre le (ou plutôt les) premiers boss du donjon. Coeurl smriti et Coeurl sruti - Cliquez sur son nom pour savoir comment le vaincre. Le combat terminé, quittez l'arène de combat par l'est puis avancez le long de la corniche rocheuse. Un peu plus loin, des espèces de barres de pierre vont régulièrement sortir du mur. Leur mouvement est indiqué par un AOE linéaire qui traverse le chemin. Faites donc bien attention à ne pas marcher dedans pour ne pas être touché. Continuez ainsi jusqu'à être bloqué par une porte gardée par deux Singha [Image 4]. Tuez les donc pour pouvoir passer et arriver sur un chemin dallé entouré de quatre statues [Image 5]. Bien évidemment, elles se réveillent à votre approche ! Débarrassez-vous d'elles puis montez les escaliers un peu plus loin pour être de nouveau stoppé par deux Singha devant une porte. Ceux-ci morts, le passage se dégage et mène au second boss du coin. Arbuda - Cliquez sur son nom pour savoir comment le vaincre. Le gardien vaincu, montez les escaliers au nord pour pénétrer dans le Temple du poing puis avancez jusqu'à une salle au sol rose dont la sortie à l'est est bloquée par un nuage de fumée violet [Image 7]. Débarrassez-vous alors de toute présence ennemie pour le faire disparaitre puis partez vers l'est et parcourez le couloir jusqu'à une autre salle dont la seule sortie sont des escaliers menant à une plateforme entourée d'un bouclier protecteur [Image 8]. Vous l'avez deviné, tuez tous les monstres pour faire s'évanouir le dit bouclier et accéder ainsi au boss final du Temple. Ivon le Coeurl - Cliquez sur son nom pour savoir comment le vaincre. Félicitations pour avoir terminé le donjon Le Temple du Poing !
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