Localisation |
|
Type de partie |
|
|
Niveau requis |
63 |
Duration maximum |
90 minutes |
|
Quête nécéssaire |
|
Roulette |
Gain de niveaux |
|
Type d'instance |
Donjon |
Patch |
4.0 |
Au plus profond de la fosse de Turquoise, dans la Mer de Rubis, se situe un lieu étrange appelé le Palais aux Marées violettes. Il a été bâti par les Ao Ra de la tribu des Sui, qui se sont réfugiés sous l'eau afin d'échapper aux conflits et aux maux du monde de la surface. Malheureusement, cet endroit sacré et paisible est devenu l'antre de créatures grouillantes et abjectes, et si rien n'est fait les résidents du palais, dont la Princesse de Rubis, risquent d'être perdus à tout jamais...
Solution complète Cliquez sur la carte pour l'agrandir | | | | Descendez la pente face à vous tout en récupérant tous les ennemis sur votre route. Vous verrez ci et là des petites antennes avec deux globes bleus sortir du sol [Image 1]. Si vous vous en approchez, un gros poisson en sortira infligeant par la même occasion de gros dommages à toute personne proche. Essayez donc de rester à distance. Une fois en bas, tuez tous les monstres pour qu'un petit geyser se forme au nord-ouest [Image 2]. Marchez donc dessus pour sauter au sommet de la falaise qui se tient juste derrière. En haut, allez à droite à la première intersection puis, une fois dans le cul-de-sac, anéantissez toute présence ennemie pour qu'un autre geyser surgisse au nord-est [Image 3]. Comme tout à l'heure, marchez dessus pour être propulsé au devant du premier boss du coin. Amikiri - Cliquez sur son nom pour savoir comment le vaincre. Le combat terminé, allez au nord et entrez dans le palais [Image 5]. A l'intérieur, traversez la première salle pour arriver dans une petite pièce entourée de Shōji peints d'une multitude de poissons [Image 6]. Tuez tous vos adversaires pour que les Shōji du fond s'ouvrent et vous permettent d'accéder à la cours intérieure. Les habitants du coin vous jettent des grenades enflammées (AOE circulaires) [Image 7]. Longez donc le couloir tout en les évitant puis avancez jusqu'à une nouvelle salle au sol rempli de tatamis [Image 8]. Débarrassez-vous de toute présence ennemie pour ouvrir les Shōji au nord et atteindre le deuxième boss du palais. Princesse de Rubis - Cliquez sur son nom pour savoir comment le vaincre. Le boss mort, allez à l'ouest et sautez dans l'eau [Image 10] puis montez les escaliers au nord. A partir d'ici, des Poissons-globes intouchables flottent dans les airs et explosent de temps en temps infligeant de gros dégâts à tout joueur proche. Leur attaque se caractérise par un AOE circulaire autour d'eux. Sortez donc vite de la zone d'effet si vous êtes dedans. Une fois en haut de l'escalier, tournez à droite puis montez les marches suivantes pour être bloqué par un petit portail [Image 11]. Tuez tous les monstres pour l'ouvrir puis montez les escaliers au nord-est. En haut, anéantissez le groupe d'ennemis qui vous attend pour ouvrir le petit portail au nord. Enfin, montez les escaliers au nord pour dénicher le Maître des lieux. Shisui Yohi - Cliquez sur son nom pour savoir comment le vaincre. Félicitations pour avoir terminé le donjon Le Palais aux Marées violettes !
Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XIV
Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !
|