Localisation |
|
Type de partie |
|
|
Niveau requis |
50 |
Duration maximum |
90 minutes |
|
Quête nécéssaire |
|
Roulette |
Niveau 50/60/70 |
|
Type d'instance |
Donjon |
Patch |
2.4 |
Au fond de la grotte de Sastasha se trouve un port secret installé autrefois par la bande de Barbe-Brume, permettant à un groupe de s'y établir et d'aller et venir discrètement. C'est sans doute pour cette raison que la grotte avait été naguère investie par la bande des pillards du serpent, des pirates sans foi ni loi de mèche avec les Sahuagins. Mais l'intervention indirecte du Maelstrom avait permis à Limsa Lominsa d'en reprendre le contrôle. Il se trouve cependant qu'un nouveau groupe d'intrus semble s'y être installé. Les témoignages des casaques jaunes font état d'une présence pas tout à fait humaine... Faites la lumière sur l'identité de ces mystérieux envahisseurs en reprenant Sastasha.
Solution complète Cliquez sur la carte pour l'agrandir | | | | Allez tout droit, tournez à gauche [Image 1] puis avancez jusqu'à une porte fermée . Tuez tous les monstres devant pour l'ouvrir puis continuez votre route jusqu'à une plateforme en bois sur laquelle se trouve unLevier d'évacuation des eaux. Abaissez-le donc [Image 2] pour faire diminuer le niveau de l'eau de la salle et faire apparaitre un chemin en pente douce qui descend jusqu'au premier boss du donjon. Karlabos - Cliquez sur son nom pour savoir comment le vaincre. Le scorpion vaincu, quittez l'arène de combat par le nord-ouest puis suivez le couloir jusqu'à être bloqué par un gros rocher noirâtre [Image 4]. Débarrassez-vous de tous vos ennemis pour le faire exploser puis empruntez le passage et continuez votre route jusqu'à une petite salle où vous attendent une Ménesse noyée et deux Courtisane noyée [Image 5]. De plus, trois Saumure apparaissent régulièrement depuis les bords de la pièce et se dirigent lentement vers la Ménesse noyée. S'ils l'atteignent, ils lui rendront des Points de vie alors que si vous les tuez, ils explosent et infligent des dommages à tout le monde. Tuez donc la Ménesse noyée et les deux Courtisane noyée pour ouvrir la porte au fond de la salle puis avancez jusqu'à une seconde pièce où se trouvent aussi des Saumure ainsi qu'une Ménesse noyée et deux Courtisane noyée. Encore une fois, anéantissez ce groupe pour ouvrir la porte du fond et accéder au second boss des lieux. Ancien capitaine Madison - Cliquez sur son nom pour savoir comment le vaincre. Le Capitaine enfuit, suivez le pour atteindre une petite pièce où vous attendent un Matelot noyé et un Gabier noyé. Vos ennemis morts, la porte du fond s'ouvre sur un immense salle où un bateau mouille dans l'arrière plan [Image 7]. Longez donc le mur de gauche et tuez tous les ennemis pour que Haerstymm le second vous rejoigne et vous attaque sans sommation! Il fait également appel à nombre de ses subordonnés [Image 8]. Il ne vous reste plus qu'à nettoyer les lieux de leur présence et à passer la petite barrière en bois au fond à gauche pour faire face au dernier boss de la grotte. Kraken - Cliquez sur son nom pour savoir comment le vaincre. Félicitations pour avoir terminé le donjon Sastasha (brutal) !
Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XIV
Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !
|