Défi : Unité de contention Z1P9
Localisation |
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Type de partie |
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Niveau requis |
60 |
Duration maximum |
60 minutes |
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Quête nécéssaire |
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Roulette |
Défi |
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Type d'instance |
Défi |
Patch |
3.5 |
Grâce à vos exploits, la Triade guerrière est désormais réduite à une ultime entité : Zurvan, l'ancienne divinité tutélaire d'une tribu d'hommes-bêtes semblables à des centaures ayant peuplé le continent de Méracydia. Révéré en tant que garant de la permanence de toute chose et incarnation de la victoire contre les envahisseurs, il finit néanmoins par être capturé puis emprisonné par l'empire d'Allag. Plus de cinq millénaires se sont écoulés depuis, et Zurvan est sur le point de sortir de son sommeil avec l'appui de ses subjugués. La bataille contre le Primordial a déjà coûté la vie au général Regula van Hydrus et à de nombreux soldats garlemaldais. Vengez vos camarades de fortune en terrassant Zurvan, et enterrez avec lui les derniers vestiges de la Triade guerrière !
Attaques du boss Dans cette partie, je vais juste décrire les attaques. La stratégie complète du combat, l'ordre dans lequel ces attaques arrivent et la façon d'éviter tous les mécanismes se trouvent dans la partie Stratégie. Techniques | Description | Métaillade | Large AOE conique en direction du Main Tank. Il n'y a pas de marquage au sol | Astre flamboyant | Un AOE circulaire apparait sous les pieds de certains joueurs | Ascension | Deux AOE linéaires s'affichent puis le boss disparait et se "divise" en deux clones qui vont se placer sur le bord de l'arène puis foncer en ligne droite (la trajectoire de chacun est indiquée par un AOE linéaire). En parallèle, un orbe de feu et un cercle apparaissent sur deux joueurs puis suivent leurs mouvements pendant quelques secondes avant d'exploser laissant, à leur place, une flaque enflammée pendant un certain temps. Toute personne marchant dessus recevra l'altération d'état Brûlure (dégâtss périodiques) pendant quelques secondes | Plongeon du démon | De grosses flèches jaunes (AOE à partager) s'affichent sur la tête de l'un des joueurs puis le boss lui tombe dessus lui infligeant d'immenses dégâts qui sont partagés avec toute personne proche | Canon plasma | Le boss se tourne dans une direction puis tire un large rayon devant lui | Ahura Mazda | Technique ultime du boss. Il ne l'utilise qu'une seule fois, à la fin de la Phase 3. Inflige de gros dégâts à tout le groupe. Si la Barre de Transcendance affichée à l'écran a atteint 100, c'est le wipe | Tyrfing + Méga Feu | Inflige cinq fois de suite de gros dégâts au Main Tank | Marque brisée | Pose plusieurs cercles au sol, des bleus (glace) et des oranges (feu) puis un bloc de l'élément respectif tombe lentement sur chacun d'eux. Au moment où ils touchent le sol, pour tout joueur possédant Glace infinie qui n'est pas dans un cercle bleu (de même pour les joueurs avec Feu infini et les cercles oranges), une explosion se produirat infligeant des dégâts à tout le groupe | Cyrlictite | Un AOE recouvre toute l'arène de combat sauf un cercle sous le boss | Croix du sud | Un AOE circulaire apparait sous les pieds de certains joueurs et laissent, après explosion, une flaque de glace. Tant qu'une personne est dedans, elle aura les altérations d'état Gelure (dégâts périodiques) et Plombé (vitesse de déplacement réduite) | Hallebarde mordante | AOE à 270° devant le boss |
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