L'honneur des lames de cuivre

Niveau requis
14
Récompenses
Point de départ
Merilda - Thanalan occidental (x14.9,y18.8)

A faire

Bataille : L'honneur des lames de cuivre - Cliquez ici pour connaitre la stratégie

Objectif

Vainquez le Capitaine Baldewyn et les bandits de Quiveron !

Stratégie

Commencez par tuer le Baron Quiveron quatrième du nom pour ne pas subir ses sorts puissants puis attaquez vous au Capitaine Baldewyn. Lorsque les deux Lame de cuivre apparaissent, tuez en un (laissez l'autre à Fufulupa) puis concentrez vous sur le Capitaine Baldewyn tout en restant proche de Fufulupa pour qu'il puisse vous soigner si besoin.

Solution vidéo

Résumé

Fufulupa a accidentellement entendu tout ce que Merilda vous a révélé au sujet d'un projet de contrebande de nashachite. Il est parti prévenir son officier, mais ignore que ce dernier est en fait de mèche avec les contrebandiers en question. Trouvez le capitaine Baldewyn avant Fufulupa?!

Vous êtes arrivé trop tard. Fufulupa a découvert les manigances de Baldewyn, et vous avez dû affronter ce dernier et ses complices malhonnêtes. Malgré la défaite que vous lui avez infligée, Baldewyn a continué de vous tenir tête. C'est alors que Leofric est apparu et lui a révélé que le seigneur Lolorito savait tout et qu'il serait gravement puni pour ses crimes. Retournez à Horizon et faites un rapport à Fufulupa.

Fufulupa vous a appris que Baldewyn été jugé et démis de son grade. Les lames de cuivre de la Rose n'ayant plus de commandant, c'est Fufulupa qui a été désigné, au regard de son récent succès, pour occuper cette fonction de manière provisoire, et il vous a annoncé qu'il tenait à faire honneur à cette nouvelle position.

Le 2022-11-08 20:25:30
Bonjour,
Merci pour le commentaire :)
Oui c'est normal. En fait, j'ai commencé FFXIV depuis le tout début mais je n'ai commencé à écrire des guides qu'à partir de Shadowbringers et depuis je rattrape les anciennes extensions petit à petit.
Outre les nombreuses quêtes (épopée, jobs, rôles, annexes...), j'ai fini tous les donjons et la majorité des raids mais pas encore tous les défis.
Ghaya
Le 2022-11-08 09:48:28
Bonjour !

Tout d'abord merci beaucoup pour ces guides qui sont vraiment super on voit le travail qui a été fait en amont.

Si je puis me permettre il manque dans les défis de heavensward les 3 unités de contention et le combat contre Nidhogg c'est normal ?

IntroductionLes classesLes jobsLes défisLes donjonsLes donjons à embranchementsLes raidsLes zones

Hildibrand, gentilhomme détectiveAutres histoires
Le Mage bleu
Les Magies bleuesLa Grande Mascarade
Les Armes reliques
Armes du Zodiaque (Niv.50)Armes de Manderville (Niv.90)