Le secret de l'éternité

Niveau requis
50
Récompenses
4 800 - 2283
Point de départ
Falkbryda - Noscea occidentale (x22.7,y22.6)

L'amirale Bloefhiswyn et Minfilia ont chacune exposé leur plan d'attaque. Le Maelstrom s'occupera des pirates subjugués au Nid de serpent, tandis que les Héritiers de la Septième Aube auront la lourde tâche d'abattre le prêtre sahuagin avant qu'il n'ait terminé le rite d'invocation. Allez au Frai de Sapsa et frayez-vous un chemin jusqu'à l'éthérite primitive.

Vous avez passé le premier barrage avec succès. Reprenez votre route en direction de l'éthérite primitive.

Vous avez éliminé les Sahuagins qui essayaient de bloquer votre progression et avez franchi le second obstacle. Continuez ainsi, vous vous rapprochez de plus en plus de l'éthérite.

Vous avez percé la troisième et dernière ligne de défense sahuagine. Votre amie Y'shtola semble en mauvaise posture. Volez à son secours aussi vite que possible?!

Malgré tous les efforts des Héritiers et du Maelstrom, le prêtre sahuagin est parvenu à invoquer sa divinité. Léviathan est apparu au Frai de Sapsa, mais il ne vous a pas attaquée. Au lieu de cela, il a regagné les flots puis est parti au large de la Noscea occidentale. L'amirale Bloefhiswyn pense qu'il se prépare à déclencher un raz-de-marée. Parlez à la dirigeante de Limsa Lominsa afin d'avoir plus de détails.

D'après l'Amirale, cette manifestation de Léviathan serait plus puissante que la précédente. Il faut dire que le Primordial a anéanti l'armada du Maelstrom en un instant. Si jamais il déclenche un raz-de-marée dans la mer de Rhotano, Limsa Lominsa serait balayée de la carte. Il faut à tout prix l'en empêcher. Mais pour cela, il va d'abord falloir trouver un moyen de l'approcher...

Le 2022-11-08 20:25:30
Bonjour,
Merci pour le commentaire :)
Oui c'est normal. En fait, j'ai commencé FFXIV depuis le tout début mais je n'ai commencé à écrire des guides qu'à partir de Shadowbringers et depuis je rattrape les anciennes extensions petit à petit.
Outre les nombreuses quêtes (épopée, jobs, rôles, annexes...), j'ai fini tous les donjons et la majorité des raids mais pas encore tous les défis.
Ghaya
Le 2022-11-08 09:48:28
Bonjour !

Tout d'abord merci beaucoup pour ces guides qui sont vraiment super on voit le travail qui a été fait en amont.

Si je puis me permettre il manque dans les défis de heavensward les 3 unités de contention et le combat contre Nidhogg c'est normal ?

IntroductionLes classesLes jobsLes défisLes donjonsLes donjons à embranchementsLes raidsLes zones

Hildibrand, gentilhomme détectiveAutres histoires
Le Mage bleu
Les Magies bleuesLa Grande Mascarade
Les Armes reliques
Armes du Zodiaque (Niv.50)Armes de Manderville (Niv.90)