facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

Le prix de la trahison



Niveau requis
9
Récompenses
3240 - 177 - Au choix : Sallet - Coiffe d'amateur - Pièce de cuivre Allagoise x2
Point de départ
Staelwyrn - Noscea centrale (x25.5,y16.9)

A faire

Bataille : Le prix de la trahison - Cliquez ici pour connaitre la stratégie

Objectif

Abattez le golem d'argile !

Stratégie

Tuez le Golem d'argile tout en évitant ses différentes attaques AOE (à effet de zone). Sortez vite du marquage au sol orange dès que ce dernier apparait.

Solution vidéo

Résumé

Sevrin se comporterait de façon étrange depuis qu'il a reçu une mystérieuse lettre. Staelwyrn vous a raconté l'avoir vu s'échapper des vergers d'Estival en compagnie de ses camarades. Allez voir Grynewyda pour savoir vers où ils sont partis.

Sevrin et sa clique seraient partis vers le canyon des CHuchotements. Poursuivez-les et demandez-leur ce qu'ils mijotent.

Aylmer, un des compagnons de Sevrin, vous a expliqué que ce dernier aurait essayé de les vendre à une bande de pirates ravisseurs. Allez vite les secourir dans le canyon des Chuchotements !

Eyrimhus vous a dit que certains de ses camarades seraient encore aux prises avec leurs ravisseurs, au fond du canyon des Chuchotements. Dépêchez-vous avant qu'il ne soit trop tard !

Vous avez réussi à terrasser le golem d'argile qu'un mystérieux mage masqué avait invoqué, sauvant la vie de Sevrin par la même occasion.

Vous avez rencontré de nouveau Y'shtola. Elle ne semble toutefois pas avoir vu les images de son passé qui se sont révélées à vous à cet instant. Retournez aux vergers d'Estival pour faire un rapport à Staelwyrn.

Sevrin s'est confessé. Il était sur le point de vendre ses compagnons pour apaiser les pillards du serpent, qu'il avait fuis autrefois, lorsqu'il a réalisé sa scélératesse. Suite à ces aveux, Staelwyrn a accepté la décision de Sevrin de se rendre aux casaques jaunes pour payer ses crimses. Voyez avec Staelwyrn si quelque chose ne pourrait pas être fait pour Sevrin.

Staelwyrn vous a demandé de tout raconter à Baderon, en espérant que son influence auprès des casaques jaunes permette d'alléger la peine qui sera infligée à Sevrin. Retournez au Dauphin noyé, à Limsa Lominsa.

Bien que surpris par les évènements qui ont frappé les vergers d'Estival, Baderon vous a assuré qu'il ferait tout son possible pour aider Sevrin. Pour vous récompenser de vos récents efforts, il a décidé de vous donner accès aux mandats de guilde et à une chambre d'auberge.


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XIV

Auteur Commentaire
Typpo
Le 2023-08-06 10:14:11
Bonjour,

Merci pour le commentaire :)

Oui effectivement, un certain nombre de donjons ont été mis à jour et je n'ai pas encore eu le temps de les updater. Je le ferai petit à petit tout en continuant d'alimenter les autres sections du site (FF14 ou autre)
yann421
Le 2023-07-29 21:35:50
Bonjour,

Ce guide (Laboratoire de Magismologie) ne semble pas à jour suite à un rework datant d'il y a environ 6 mois, impactant le combat avec les deux Asciens ainsi que le Primo-ascien.

Voici une vidéo montrant comment se déroule maintenant ce combat
yann421
Le 2023-07-29 21:33:40
Bonjour,

Ce guide ne semble
Eyleen Uriel
Le 2023-05-06 10:17:56
C'est bon j'ai trouvé, il faut attendre qu'elle cast explosion avant de détruire un autre bombo et ainsi la geler pour interrompre le sort.
Eyleen Uriel
Le 2023-05-06 09:45:08
Bonjour et merci pour ces guides, je commence le mage bleu et la grande mascarade et cela va être très utile
J'ai néanmoins un problème dans l'arène 8 phase 2, la maman bombo lance le sort explosion qui one shot et impossible à esquiver, même derrière les murs. Comment peut=-on faire ?

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionLes classesLes jobsLes défisLes donjonsLes donjons à embranchementsLes raidsLes zones
 
 
Missions des ville-étatsChroniques de la 7e ère ombraleChroniques de la 7e ère astraleChroniques ishgardaisesGuerre du chant des dragons - EpilogueAprès-guerre du chant des dragonsRécits d'une tempête de sangAprès la tempête de sangChroniques des TénèbresLe retour des HèritiersLe prélude à l'apocalypseChroniques de l'apocalypseRécits d'une nouvelle aventure
 
 
Les quêtes annexes
Quêtes de classeQuêtes de jobQuêtes de rôleQuêtes des disciples de la MainQuêtes des disciples de la Terre
Chroniques d'une nouvelle ère
Quêtes - DéfisQuêtes - Raids 8 joueursQuêtes - Raids 24 joueurs
Histoires annexes
Hildibrand, gentilhomme détectiveEn marge de l'épopéeAutres histoires
Le Mage bleu
Les Magies bleuesLa Grande Mascarade
Les Armes reliques
Armes du Zodiaque (Niv.50)Armes de Manderville (Niv.90)
Les vents éthérés
Zones d'HeavenswardZones de StormbloodZones de Endwalker
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales